Recuperer donnees dur disque

Fermé
zyad - 25 avril 2008 à 11:59
 anonyme - 25 avril 2008 à 14:29
bonjour
pour recuperer donnees de disque dur non formate ne demarre pas une indication?
merci
A voir également:

6 réponses

C koi le problM exactement ?


- le systeme ne démarre pas (outils systemes envisables : dvd recovery, commandes du DOS : scanreg, fdisk, scandisk...)
- le disque dur ne semble pas reconnu ou pas lu par un autre PC (autre système Win) ?
certains logiciels tels WinHex & Paragon Partition Manager/Explorer permettent d'explorer et copier son contenu
- le disque semble reformaté ou très endommagé(vide)
personnellement j'ai eu des grossses merdes avec scandisk qui m'a tout effacé mais j'ai pratiquement tout récupéré
avec certains logiciels tels WinHex.
0
C koi le problM exactement ?


- le systeme ne démarre pas (outils systemes envisables : dvd recovery, commandes du DOS : scanreg, fdisk, scandisk...)
- le disque dur ne semble pas reconnu ou pas lu par un autre PC (autre système Win) ?
certains logiciels tels WinHex & Paragon Partition Manager/Explorer permettent d'explorer et copier son contenu
- le disque semble reformaté ou très endommagé(vide)
personnellement j'ai eu des grossses merdes avec scandisk qui m'a tout effacé mais j'ai pratiquement tout récupéré
avec certains logiciels tels WinHex.
0
C koi le problM exactement ?


- le systeme ne démarre pas (outils systemes envisables : dvd recovery, commandes du DOS : scanreg, fdisk, scandisk...)
- le disque dur ne semble pas reconnu ou pas lu par un autre PC (autre système Win) ?
certains logiciels tels WinHex & Paragon Partition Manager/Explorer permettent d'explorer et copier son contenu
- le disque semble reformaté ou très endommagé(vide)
personnellement j'ai eu des grossses merdes avec scandisk qui m'a tout effacé mais j'ai pratiquement tout récupéré
avec certains logiciels tels WinHex. avec Paragon Partition Manager on peut récupérer une partition récemment effacée
0
il faut le brancher sur un autre PC le selectionner en mode sléve (ca veut dire comme 2em disque dure ) il faut changer le jumper sur le disque dure par deriere vous aurer l'acces a votre dure si c'est ko fait cette mani demarer excute taper cmd dans la fenetre qui s'affiche taper x le nom de votre disque dure endomager ) x chkdsk est valider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta reponse exacte
mon portable ne reconnait plus le disque dur me demande de restaurer le syst je ne veut pas perdre mes donnees de 500mo je lai mis sur lecteur DDE mais non reconnu par mon 2 ordinateur est il endommagé si oui y a til moyen de recuperer les donnees?
merci
0
si ta un deuxième controleur (connecté au cd par exemple), c'est plus malin
slave ou master ou cable select .sa ne pose pa de soucis, a condition qu'il soit tout seul, je fais toujours comme cela
ça évite qui boote dessus!!! ou de se prendre la tete avec les ptits jumper

surtout ne pas autoriser scandisk dessus !!!!
chkdisk j'utilise jamiais, je ne fais confiance qu'à fdisk(vieille commande DOS, win98) même si la taille peut sembler improbable
au moins ça me certifie qu'il existe
y'a une option intérressante de commande chkdisk mais je sais plus la syntaxe (VISTA m'interdit de consulter l'aide)
SI LE DISQUE EST RECONNU
winhex peut récupérer tes fichiers si y'est très endommagé
c'est le seul outil que je connais capable de récupérer efficacement des données illisibles ou m^me effacées
evite de récupérer les effaçé, c'est souvent du brun quand il est plein.
pour gagner du temps vaut mieux récupérer les répertoires avant.
0