Jeu virtuel multijoueur gratuit

Résolu/Fermé
bordelaize Messages postés 124 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 25 avril 2008 à 11:47
 loli23 - 30 mai 2015 à 18:50
Bonjour,
quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci!
A voir également:

76 réponses

mec j'ai esseyer tout les jeux c'est cccoooooolllll
le plus c the way of naruto
-2
il ya taatu qui est supert et gratuit tu peut mme parler avec des stars parfoi il des discotek et tout c'est supert !!
-2
ouai taatu c'est po mal mais si on veut s'acheter des objet pour faire l'appartement ou des affaires ben c po gratui pour avoir des tats bon aller a++++
0
c pa gratuit
0
entrer sur blablaland il est trop coooooooolllllllll SVP VOTER POUR MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et il y a aussi des autre jeu si vous vouler tener un site chui gentil :)
jeux communautaire
il y a tout merci et aurevoir
svp voter pour moi
merci et ciao
0
fener34 ta raison bbl cé le mustdu tchatche
0
http://www.ouverture-facile.com/

Si tu veux des énigmes tu vas être servi =)
-2
Tu veux un jeu qui fait Chat mais aussi virtuel ? Va sur jeux.fr sur la colonne de gauche tu choisi MMO . C'est trop bien . Jeux.fr c'est un peu pour les bb mais sa non trop pas !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adjimaniang
12 oct. 2008 à 16:12
jeu-detective.com si sa marche dit le moi mariemeniang13@live.fr
-2
Travian c'est super comme jeu multijoueur gratuit :

https://www.travian.com/?uc=fr37_41980
-2
DJ_bryan_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
4 févr. 2009 à 19:15
salut dit ce jeu s est quoi ? et pour le server faut choisir quoi ?
0
ses por lui faire gaganer de l'or
0
KI conné un jeux virtuel de télécharghement sauf flyff dofus wow et nostale wakfu et dofus-arena
-2
y a metin 2 et rappelz mais pas de telechargement sur clubic y a un beug.
0
Grand Fantasia ou free realms c pas mal Grand fantasia C'est un jeu ou tu es novice au debut puis apres tu gagne des niveaux et dé que tu es passer au niveau 5 tu choisis si tu veux etre ensorceleur ou guerrier etc.. apres tu change d'ile a chaque fois que tu passe les niveaux : 15. 30 etc .. mais grand Fantasia c'est troop bien tu as meme un sprite pour taccompagner a tes aventure , un sprite c'est un animale :D voila jespere que je t'ai aidé
0
Arknubis Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
9 nov. 2008 à 19:07
sg-univers.fr
-2
midoy10 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 3
12 nov. 2008 à 15:55
j'installe le jeu GTR 2 AUSSI DAEMON TOOLS ....mais ou se trouve l(image virtuelle pour monter avec le lecteur dans la poste travail ??!!je ne trouver pas svp aider moi !!

m.id.10@hotmail.fr merci :(
-2
tien: http://Nostale.com
jeu en ligne,tas plus qua telecharger,mais ca met du temps...pour quelque chose qui en vaut la peine!^^
++
-2
Meringue 183
13 juin 2009 à 15:50
A ouais "Nostale" c'est trop bien mais ça mets du temps à ce télécharger. ;)
0
ouai sa mais 3H xD
0
bsr bien moi je te conseille toox.com il faut t inscrire et tu veras s est tres convivial ,tres bien animer et l aceuil tres chaleureux voila j esperre que tu t eclateras comme moi et plain d autre byee kiss et a tres bientot sur toox.
-2
The god of game
25 nov. 2008 à 22:12
eee pour ton jeux je conné un qui s'appelle URBAN TRERROR tu le telecharge sur google .mes c un jeux de gerre jor CONTRE STRIK koiii!!! tu vas trouvé des joueur en ligne et tu joue contre eux voilllllla.C TT SI NN TELECHARGE WoW World of warecraft c sur reseau internet aussi. Good luck.
-2
www gpotato.com
0
tribalwars
-2
dofus c tro cool www.dofus.fr
-2
Vas voir ici : http://www.jeu-gratuit.net/jeux-de-strategie-mmorts/ tu trouveras bien ton bonheur
-2
moi je te conseille un jeu que tu vas surement adorer comme.nostale teste il est très chouette.par contre le téléchargement est asser long tout dépend de la qualité de ton ordi .
-2
slt je te conseille mafia 137 c est super bien
-2
ses trop bien mai donner moi votre adresse msn on va tchatcher
-2
demon-des-mangas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
24 mai 2009 à 18:17
Il y a rappelz c'est un eu de rôle et d'enigme gratuit mais c'est a telecharger
-2
Tu connais globulos ?
C'est un jeu multijoueur en ligne où tu pourras jouer à différents jeu gratuitement :
volley, football,bomber et bien d'autres, ainsi que des jeux plus rigolos comme pac-glob et funky-foot ...

Tu pourras changer l'aspect de tes globulos grace a la fonction relook et utiliser les pouvoirs pour piéger tes adversaires !

Gravis les divisions ainsi que les niveaux tout en récoltant les médailles et tu deviendras l'un des meilleurs en remportant les tournois !

A bientôt sur globulos !

Lien : http://www.globulos.com/?ref=40428
-2