Une fiche signalitique à partir d'une liste
Fermé
bhector8
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 11:41
m@rina Messages postés 21292 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 26 avril 2008 à 02:51
m@rina Messages postés 21292 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 26 avril 2008 à 02:51
A voir également:
- Une fiche signalitique à partir d'une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2025
11 382
25 avril 2008 à 16:01
25 avril 2008 à 16:01
Bonjour,
Ta demande n'est pas très précise. Comment sont organisées tes données et quel résultat veux tu obtenir ?
Je pencherais simplement pour un publipostage, c'est tout simple.
Une liste de noms sur Excel
un document Word de publipostage.
m@rina
Ta demande n'est pas très précise. Comment sont organisées tes données et quel résultat veux tu obtenir ?
Je pencherais simplement pour un publipostage, c'est tout simple.
Une liste de noms sur Excel
un document Word de publipostage.
m@rina
m@rina
Messages postés
21292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2025
11 382
26 avril 2008 à 02:51
26 avril 2008 à 02:51
Bonsoir bhector8
C'est typiquement un travail à faire sur Access... Excel n'est pas un gestionnaire de base de données. Mais si tu y tiens absolument, il n'y a aucune raison de que lien hypertexte ne fonctionne pas.
Au cas où tu voudrais te mettre à Access, voici un site bien fait qui explique le b a ba :
http://www.self-access.com/access/
m@rina
C'est typiquement un travail à faire sur Access... Excel n'est pas un gestionnaire de base de données. Mais si tu y tiens absolument, il n'y a aucune raison de que lien hypertexte ne fonctionne pas.
Au cas où tu voudrais te mettre à Access, voici un site bien fait qui explique le b a ba :
http://www.self-access.com/access/
m@rina
25 avril 2008 à 16:42
Comment sont organisées mes données ? Une liste, nom prénom sur excel.
Quel résultat veux-tu obtenir ? Cette liste comportera plus de 150 noms.Je la tape en gros caractères,et sur chaque nom je voudrais cliquer pour ouvrir un document de renseignements comportant 10 colonnes.
Je suis d'accord avec toi si je n'y arrive pas je taperai tout sur la même feuille d'excel.C'est le plus simple ou avec accès en créant 10 champs. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
J'ai essayé en créant un lien hypertexte sur chaque nom, je n'y arrive pas tres bien, ça marche quand ça veut.
Mais je suis sur qu'il doit y avoir un moyen que je ne maitrise pas bien.
Merci de me l'indiquer