Problème sur logiciel memory-map

Fermé
lav69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 11:35
 danielou - 23 juin 2008 à 23:08
Bonjour,

je n'arrive pas à avoir les temps de marche d'une randonnée que je construit sur ce logiciel
il me renvoie des données invraisemblables et lorsque j'essaie de modifier les paramètres de vitesse à travers la boite de dialogue "parametres-reglages", il ne prend pas mes données de vitesse moyenne sur plat et me renvoie systématiquement la donnée "-1".
j'ai sollicité le SAV de memory-map et j'ai eu 2 reponses que je vous donne :
- Pour modifier les réglages de la feuille de route, afficher la route sur la carte > clic droit > propriétés > RéglagesDès lors, vous pouvez modifier la vitesse et le temps de montée.Si les changements ne sont pas pris en compte, toujours dans les Réglages, vous allez dans le champ « Gabarit », vous cliquez sur le bouton … et vous vérifiez que le document associé est bien C:\Program Files\Memory-Map\Navigator\Route_Card_Templates\Routecard_template.htm
J'ai fait cette manipulation et j'ai vérifié le chemin tout est bon mais rien ne change

- Je vous rappelle une fois encore la procédure à suivre pour modifier les paramètres de déplacementOuvrir Memory-Map > Afficher une Route > clic-droit sur la Route > Propriétés > Réglages > mettre les valeurs par défaut Vitesse estimée = 5km/hTemps de montée = 1 minute par 10Temps de descente = 0 minutes par 10

Je suis actuellement dans une impasse
Avez vous eu ce problème
Y a t'il une solution pour y remedier ?
A voir également:

1 réponse

Oui j'ai eu le même problème. Apres reformatage de mon disque dur et réinstallation de windows, le probleme a disparu.
Essaie sur un autre ordi...
0