Excuses

Fermé
mire -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
bonjour,
mon message nommé ADSL vient d'être supprimé : raison il a été envoyé en double, je dois dire que ça n'était pas volontaire j'ai cafouillé avec mes touches, je suis nouvelle et pas très experte, je suis désolée donc pour cet envoi et je vais donc refaire mon message.

14 réponses

Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Ce n'est pas grave :-)
En plus, c'est très rare ceux qui viennent s'excuser, donc vala :)

A+ :)

Ouep, ça vaut le coup d'être signalé !!

foobar... le fou du bar !!!
0
Clarckos Messages postés 11929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   879

Salut Foo, salu Thomas,

Qu'est ce que tu voudrais qui soit signalé?

Les excuses :-)

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > Clarckos Messages postés 11929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non mais c'est bien de voir qu'l y en a qui s'en rende compte !!

;-)

0
Utilisateur anonyme

C'est clair !!! Rien que pour ça, on excuse, on excuse !
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Un petit mot d'escuse ca coute rien, et c'est tellement agréable ;-o
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Oui mais bon si tout le monde s'excuse, on va envahir les forums !!!

:-D

0
Utilisateur anonyme

Exactement ! Je suis totalement d'accord avec kahd ! ;)
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24 > Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord, et puis ca change des gens qui rallent parcequ'on répond pas assez vite...

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coach2 Messages postés 291 Statut Membre 3

moi j'aime bien avec une petite larme au coin de l'oeuil !!!
0
Utilisateur anonyme

Lol !!! Et ça se met ou ça ??? On peut pas mettre de smileys que je sache !
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678 > Utilisateur anonyme

Si, on peut mettre :
:'-(

:-)

y a rien d'impossible sur CCM tu vois :-)
c'est le plus bath des sites de la planète !!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

ça c'est bien vrai !!

:-)

0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Yes, c'est mignon :)
Bon, pour éviter les flots d'excuses à venir, je propose que les prochaines soient faites au café ou alors dans ce post ici présent.
Toute excuse débordante de ces 2 cas sera impitoyablement modérée ! :D
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu es dir la chat_teigne quand même ;)

Gals - Nibelungen
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Yes ! et si t'es pas sage, je bloque tout ! :))
0

Pire ! Je COUPE ! Gniark !
:)
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

<mode_raleur = ON>
abus de modération !
<mode_raleur = OFF>

0

ok ok je me plis à vis exigences, comment pourrais je résister à un félin avec un tel pouvoir de persuasion :p :)

Gals - Nibelungen
0
mire Messages postés 42 Statut Membre

Salut,
ok merci pour vos réactions je me suis sentie un peu moins pômée, j'adore l'humour, mais je reviens à ma question, y-ati du monde pour me dire en ce qui concerne l'adsl quoi faire les yeux fermés : wanadoo me donne des arguments frappants, garantie de tarif et de vitesse réelle et moi je suis indécise. Pourquoi pas tiscali ou tele2 ? je crains le pire par rapport à l'expression "les yeux fermés".
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Apparement la mode en France est a la Freebox, mais il me semble que tiscali (?) va bientot faire une offre a 15€ par mois sans limite :o)
Wanadoo, je deconseille formellement, mes parents ont eu et ont encore (ils aiment pas changer) toute sorte de problemes avec...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Marcus-Titus Messages postés 308 Statut Membre 3 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut

wandoo je conseille, je suis avec eux depuis mes debuts en adsl et aucun souci. je précise je travaille pas chez france ki deconne non plus...

Marcus k'aime po trop le changement

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !
0

moi j'ai toujours été wanadoo pour l'adsl et aucun problèmes :) comme quoi il faut de tout pour faire un monde ;)

Gals - Nibelungen
0
sylvie64 Messages postés 140 Statut Membre 12

Salut,

Je suis avec Tiscali depuis longtemps avec 56K et je viens de passer à l'Adsl pour 20E par mois pour l'instant !
Pas de problèmes particuliers si ce n'est l'invasion de virus !
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Moi j'etait chez tele2, -> 2 mois de connexions, puis apres, 1 mois de perte de connexion, j'ai resilie l'abonnement, et je syit chez wanadoo, et ca, au moins, ca arche, et la hotline est gratuite :-o
0
FunkyMorolien

Slt,
De toute façon que ce soit en 56k, câble ou ADSL, tellement de paramêtres entrent en jeu qu'à peut-près tous les fournisseurs se valent. Vraiment y'a pas de rêgles pré-établies, ça sert à rien de te conseiller tel ou tel fournisseur puisque tu trouveras autant de satisfaits que d'insatisfaits pour chacun.
Pour ma part je n'ai pas de ligne fixe, donc j'ai été "obligé" de prendre le câble par Noos > Aucun prob en particulier, mais surtout g été en fait plutôt content de pas avoir le choix pour le haut-débit, vu que ça devient 1 vraie prise de tête de choisir 1 fournisseur ^^
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

ça devient la foire à tout ici !

et plus rien à voir avec le titre

on ferme !

_______
Sergio 
0