Problème d'affichage au démarrage
kifour
-
kifour -
kifour -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pc ocasion,Vu qu'il avait une mémoire faible 252 MO, j'ai mis une barrette de 512 MO après je l'ai allumé mais rien ne s'affiche sur l'écran , même pas les bios....Malgré que j'entends que le disque dure entrain de charger... Ya quand même 7 bips lors de démarrage du poste .J'ai vu que le venitilo de la carte graphique ne marche pas, j'ai donc changé la carte mais toujours rien....Je ne comprends pas également pourquoi dès que je branche le câble d'alimentation le PC démarre au bout de 5 secondes .... J'ai bien installé XP sur le disque dur grâce a un poste PC.
J'ai essayé de changer d'écran , et c'est toujours la même chose.
Maintenant j'ai limpression que les 7 bips au démarrage n'y sont plus
merci beaucoup d'avance
Je viens d'acheter un Pc ocasion,Vu qu'il avait une mémoire faible 252 MO, j'ai mis une barrette de 512 MO après je l'ai allumé mais rien ne s'affiche sur l'écran , même pas les bios....Malgré que j'entends que le disque dure entrain de charger... Ya quand même 7 bips lors de démarrage du poste .J'ai vu que le venitilo de la carte graphique ne marche pas, j'ai donc changé la carte mais toujours rien....Je ne comprends pas également pourquoi dès que je branche le câble d'alimentation le PC démarre au bout de 5 secondes .... J'ai bien installé XP sur le disque dur grâce a un poste PC.
J'ai essayé de changer d'écran , et c'est toujours la même chose.
Maintenant j'ai limpression que les 7 bips au démarrage n'y sont plus
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut
1-le nombre de bip indique a l utilisateur le probleme que window rencontre au demarrage.sur le net ou dans le forum tu peux trouver .
par contre peux tu etre plus precis.dans ta config et autre.
1-le nombre de bip indique a l utilisateur le probleme que window rencontre au demarrage.sur le net ou dans le forum tu peux trouver .
par contre peux tu etre plus precis.dans ta config et autre.
tu as installer un xp a partir d un autre pc.
forte chance que sa ne marche pas .d ailleurs vu le bios qui ne s affiche pas je pense qu il y a autre chose.
forte chance que sa ne marche pas .d ailleurs vu le bios qui ne s affiche pas je pense qu il y a autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai P4 2.4
GEFORCE 5200 FX
1G ( 256, 256, 512)
XP SP2