Fond d'écran
scoubidou
-
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un copain m'a envoyé une belle diapo - je l'ai enregistrée dans mes images -je voudrais mettre une image de cette diapo en fond d'écran - je n'y arrive pas - même en passant par power pont - mais je me trompe peut-être car je suis novice en informatique - merci de me renseigner - @+
un copain m'a envoyé une belle diapo - je l'ai enregistrée dans mes images -je voudrais mettre une image de cette diapo en fond d'écran - je n'y arrive pas - même en passant par power pont - mais je me trompe peut-être car je suis novice en informatique - merci de me renseigner - @+
A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
slt il faut que tu aille dans firefox fond d'écran et tu choisi celui que tu veut tu clike dessus tu reclike il faut qu'il soit en grand tu met clike droit choisir limage comme fond d'écran vola^^
bonjour... ouvrir powerpoint - aller chercher le diapo.... choisir l'image - selon la version de ppoint faire copier/coller sur un logiciel de traitement de photo - ou bien "enregistrer l'arrière plan" - enregistrer la photo dans le dossier voulu -
Bonjour,
Ca m'a l'air bien compliqué tout ça. Je n'ai qu'XP, mais c'est beaucoup plus simple pour nous : on va dans le dossier mes images, un clic sur la photo, puis on sélectionne, à gauche "définir en tant que papier peint"
Ca m'a l'air bien compliqué tout ça. Je n'ai qu'XP, mais c'est beaucoup plus simple pour nous : on va dans le dossier mes images, un clic sur la photo, puis on sélectionne, à gauche "définir en tant que papier peint"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question