Créer une diskett de redemarrage

bejoedson -  
 econo -
Bonjour, c'est Edson j'aimerais savoir cmt créer une diskett de demarrage windows 98 et windows xp . MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

1 réponse