Fichier c1b

minet -  
 Neotach -
Bonjour,
au mois de fevrier j'ai demande comment ouvrir un fichier c1b et v1b pas de reponse personne ne sait ou vous n'avez oublie
merci a plus
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Salut Bernard,

A mon avis, personne ne sait : j'ai même pas trouvé sur Google :(

Tu penseras à mon autographe, dis ?
0
minet

merci quand meme mais je pense qu'il faut un programme achete
0
minet

merci
mais je pensais bien qu'il faut un programme special c'est une sauvegarde de controlograohe numerique aussi je pense que c'est un progamme special qu'il faut achete et qu'il coute la peau du c mais peut etre que un parmi tout ce monde une personne aurait pu savoir
0
nat

Ce fichier ne s'ouvre pas, c'est un fichier de donnes des cartes conducteurs, les donnees sont extraites dans un logiciel de transport apres lecture avec un lecteur de carte. J'en lis tout les jours à mon boulot.
0
Amandine

Si vous souhaitez des renseignements merci de nous contacter au 04 73 28 99 75 et de demander Amandine
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neotach

Bonjour,

Les fichiers portant l'extension C1B, V1B, TGD, DDD ou ESM sont des archives légales téléchargées depuis des cartes de conducteur ou des chronotachygraphes numériques.

Le logiciel PILOT-Viewer version LIGHT permet de lire les fichiers provenant des cartes de conducteur. Ce logiciel peut être téléchargé et utilisé gratuitement. Pour le télécharger, rendez-vous sur le site : www.neotach.com
0