A voir également:
- Lecteur fichier c1b gratuit
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut Bernard,
A mon avis, personne ne sait : j'ai même pas trouvé sur Google :(
Tu penseras à mon autographe, dis ?
A mon avis, personne ne sait : j'ai même pas trouvé sur Google :(
Tu penseras à mon autographe, dis ?
minet
merci quand meme mais je pense qu'il faut un programme achete
alut,
regarde la en tout cas moi connais pas ca:https://www.google.fr/search?q=propriet%C3%A9e++c1b&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regarde la en tout cas moi connais pas ca:https://www.google.fr/search?q=propriet%C3%A9e++c1b&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Ce fichier ne s'ouvre pas, c'est un fichier de donnes des cartes conducteurs, les donnees sont extraites dans un logiciel de transport apres lecture avec un lecteur de carte. J'en lis tout les jours à mon boulot.
Si vous souhaitez des renseignements merci de nous contacter au 04 73 28 99 75 et de demander Amandine
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les fichiers portant l'extension C1B, V1B, TGD, DDD ou ESM sont des archives légales téléchargées depuis des cartes de conducteur ou des chronotachygraphes numériques.
Le logiciel PILOT-Viewer version LIGHT permet de lire les fichiers provenant des cartes de conducteur. Ce logiciel peut être téléchargé et utilisé gratuitement. Pour le télécharger, rendez-vous sur le site : www.neotach.com
Les fichiers portant l'extension C1B, V1B, TGD, DDD ou ESM sont des archives légales téléchargées depuis des cartes de conducteur ou des chronotachygraphes numériques.
Le logiciel PILOT-Viewer version LIGHT permet de lire les fichiers provenant des cartes de conducteur. Ce logiciel peut être téléchargé et utilisé gratuitement. Pour le télécharger, rendez-vous sur le site : www.neotach.com