Précédent
- 1
- 2
Salut, je vais faire ce que tu m'as dis, si j'y arrive pas, ajoute moi sur steam ==> nico33350
Si tu jous encore à css =)
Mercii,
Si tu jous encore à css =)
Mercii,
Sayer je crois que j'ai trouver, je suis aller ds Connexion==>Clic droit sur le nom de la Live Box==>Status==>Et puis sur details et j'ai trouvé sa a description : Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u)
donc voila pour toi : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17146
la normalement tu lance "vista_setup" et ça devrait être bon t si il te demande si tu veux installer le pilote meme si il n'est pas signé numériquement tu coche installer quand même ou un truc du genre .
la normalement tu lance "vista_setup" et ça devrait être bon t si il te demande si tu veux installer le pilote meme si il n'est pas signé numériquement tu coche installer quand même ou un truc du genre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé, j'ai eu le mème problème, il suffit d'aller sur internet ""outil, puis option internet, et la sur "avancé," puis faire "réinisialisé" faire "ok" fermer l'ordinateur et le remettre en marche
bonjours a tous sur le jeux g un fps : de 5 , 6 avec le logiciel gamebosster je monte dans des fps de 50 a 60 fps jespere tavoire aider @+
Bon topic Neit, j'applique ;).
Juste une objection, concernant le programme sur TCP Optimizer, il ya des reglages que tu preconises mais qui n'apparaissent tout simplement pas, que donc on ne peut regler ^^.
Juste une objection, concernant le programme sur TCP Optimizer, il ya des reglages que tu preconises mais qui n'apparaissent tout simplement pas, que donc on ne peut regler ^^.
Bonjour à tous,j'ai eu le problème que internet soit très à ouvrir ces pages que ce soit sur IE7 ou mozilla.
Pour résoudre ce petit problème sur VISTA ou XP 2K:allez dans exécuter,puis rentrez ms.config,puis sur la première page,cochez la case démarrage normale.redémarré et voilà,le tour est joué! a+++
Pour résoudre ce petit problème sur VISTA ou XP 2K:allez dans exécuter,puis rentrez ms.config,puis sur la première page,cochez la case démarrage normale.redémarré et voilà,le tour est joué! a+++
Précédent
- 1
- 2