Explorer.EXE erreur d'application

Recca Messages postés 15 Statut Membre -  
Recca Messages postés 15 Statut Membre -
salut,

je sais pas si je suis dans la bonne cathégorie, mais de toute facon je ne sais pas trop a quoi j'ai affaire...

Bon, en faite quand je vais dans mon dossier "musique" impossible de l'utiliser, j'ai copié l'écran pour que vous puissiez voir exactememnt ce qui est écris mais je vois pas trop comment le mettre dans la conversation, bref une fenetre s'ouvre avec :

L'instruction à "0x06911468" emploie l'adresse mémoire "0x06911468". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur ok pour terminer le programme;
cliquez sur annuler pour déboguer....

Puis une seconde s'ouvre :

Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrément etc

Es ce que je suis la seule a ne pas comprendre ce qui m'arrive ?

d'avance merci, je veux écouter ma musique...

1 réponse

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Ça arrive souvent avec la music télécharger
Si te chansons sont télécharger ?? faut que tu les supprime désolé
0
Recca Messages postés 15 Statut Membre

hein?! euh oui ca m'arrive, tu crois que je dois tt supprimer ?
RALALA

Merci d'avoir répondue.
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174 > Recca Messages postés 15 Statut Membre

Ton problème dur combien tôt ?
Si c’est pas trop vieux alors tu supprime les chansons télécharger juste avant que ton problème a apparu
Désole je vais au lit demain je m léve a 5h30, quand je rentre du taf je regarde si ta réglé ton problème
Bin nuit
0
Recca Messages postés 15 Statut Membre > sacha67 Messages postés 565 Statut Membre

ok merci, je vais faire le tri, histoire de trouver qu'elle sont les chansons qui me pose problèmes et te dirais quoi demain
bonne nuit...
0