Cherche titre d'un film trés urgent

apryl -  
 ruben -
Bjr, depuis plusieur semaine, je cherche désesperement le titre d'un film. Je vous donne mon résumé du film :
C'est l'histoire d'une bande de jeune qui vont en boite et que un des garcon rencontre une fille, l'ex copain de la fille se rend compte qu'elle traine avec eux donc a la sorti de la boite de nuit, les 2 bandes se battent. Un du gang se fait taper a barre de fer dans le dos et va a l'hopital et reste paralyser, son copain a était accusé de l'avoir taper et est envoyé en prison avec une seul idée dd'en sortir pour pouvoir aller venger son copain qui c'est suicider a l'hopital. Un petit de 10 ans environ, va le voir régulierement pour donner des nouvelles de c'est copain. Arriver à s'etre enffui de prison, il va voir le gars qui a taper son pote et veut le tuer mais tout compte fait ce n'est pas luii qui le tue mais le petit de 10 ans.

Voila ce n'est pas trés claire dsl mais je le cherche trop ce film ! merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Bonjour, apryl, on dirait un épisode de la série LES EXPERTS ! lol
0
apryl

Nan lol c'est un film qui se passe la plupart de la partie du film sur le personnage principal ( je sais plus son nom) qui essaye par tout les moyens de sortir de la prison pour aller venger son pote
0
thescoprion

c pas american history X ton film ?
0
thescoprion

c pas american history X ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apryl

non american history X je l'ai deja vu il est super mais le film que je cherche c'est un jeune d'une bande qui va en prison pour avoir était accusé par un autre de 'autre bande qui aurait taper son pote ! et il va en prison je me rapelle qu'il danse le hip hop ect . . . dans sa cellule, il va meme régulierement rencontré une femme dans une salle et il demande d'aller au toilette car c'est la dedans qu'il y a les cartes pour désactivé la fermeture des cellules pour pouvoir s'enfuir
0
djnono

salut apryl,moi aussi je cherche ce film depuis,tu pourez me passez le titre si tu la retrouver stp
0
ruben

dans le film le gars y va pas en prison mais en maison de correction c'est breakout le titre du film
0
ruben

tu peut trouver le film sur yamaroc
0