Espace dispo sur une page perso free??
bthieriot
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une question toute bête : je n'arrive pas à savoir combien de place il me reste sur ma page perso de free (ni d'ailleurs si j'ai bien 10Go au départ, j'ai lu que certains étaient toujours coincés à 1Go ya pas si longtemps...)
merci !
une question toute bête : je n'arrive pas à savoir combien de place il me reste sur ma page perso de free (ni d'ailleurs si j'ai bien 10Go au départ, j'ai lu que certains étaient toujours coincés à 1Go ya pas si longtemps...)
merci !
A voir également:
- Espace dispo sur une page perso free??
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Zimbra free - Guide
6 réponses
Bonsoir,
un lien qui vas te faire plaisir :)
https://www.smartftp.com/en-us/support/kb/2552
Cordialement.
nirG
un lien qui vas te faire plaisir :)
https://www.smartftp.com/en-us/support/kb/2552
Cordialement.
nirG
merci nirG, ton script est super pour connaitre la place utilisée...
t'aurais pas le même pour connaitre la place dispo ? (je suppose que j'ai 10Go à la base, mais je trouve pas le moyen d'en être sur, même en fouinant sur les sites free (officiels, ADUF et autres)
merci !!
t'aurais pas le même pour connaitre la place dispo ? (je suppose que j'ai 10Go à la base, mais je trouve pas le moyen d'en être sur, même en fouinant sur les sites free (officiels, ADUF et autres)
merci !!
merci nirG, ton script est super pour connaitre la place utilisée...
merci !!
merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question