Maps solo pour BF2

Fermé
stef751 - 24 avril 2008 à 22:41
 Lanster - 21 avril 2012 à 16:45
Bonjour,

Je cherche des maps pour battlefield 2, des maps pour jouer en solo, incluant donc le support des bots.
A voir également:

11 réponses

bon en fait j'ai trouvé et sur un site en francais, les maps sont triées (avec bot / sans bot) il ne manque qu'une description des maps

http://www.fps-map.com/component/option,com_remository/Itemid,27/func,select/id,17/

Voilà, la prochaine foir je chercherais un peu plus longtemps avant de poster ma question ici.

Merci
17
bourcain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 3
5 juin 2008 à 17:41
Salut
pourrai tu m'expliquer comment tu installes ces maps dans le jeu, merci.
Je joue sous le mode project reality; et question qui me chiffone, si je mets ces maps dans bf2 est ce cela ne va pas gener mon mod PR ?.
et merci
0
je vroudrais savoir comment tu as fait pour installer project reality je ne trouve pas
0
Comment tu les installes ? J'ai tout essayé, sans résultat. Ce serait cool que tu répondes merci. :)
0
Moi j'ai le même problème!! Je télécharge des maps, je les installe dans le dossier "levels", et des que je les lance, juste avant que je puisse les rejoindre, ça me renvoi au bureau!! Je commence à être un poil gavé :@!! S'il vous plait, j'ai parcouru plusieurs forum, je n'ai jamais trouvé la solution!
5
Non ca ne dérange pas, par contre il me semble qu'il faut installer les maps dans le répertoire du mod .........

Pour BF2 il faut copier le dossier contenant la map dans le répertoire :

\Battlefield 2\mods\bf2\Levels\..

le répertoire bf2 est à remplacer par le nom de ton mod dans le cas de l'installation de maps pour un autre mod.

Le répertoire contenant les fichiers necessaires à la map doit contenir (au moins) 2fichiers zip client.zip et server.zip et un répertoire nommé : Info.
4
salut j'ai un probleme pour mettre les maps telecharger a la place de levels j'ai caches s'est normale?
0
seb > fabu777
31 août 2008 à 08:23
Tu ne dois pas aller dans tes documents. Tu dois aller dans ton disque dur/program files/EA GAMES/Battlefield 2/mods/bf2/Levels
0
T 'as réussi toi?
0
salut moi jai un blem sa me fait retour bureau aussi comment faire ??
0
Le retour sur le bureau signifie souvent que la map n'a pas de bot, soit tu a télécharger une mausaise map, soit ton archive est corrompue.
0
Si tu a un retour sur le bureau, soit l'archive est endommagée : re-télécharge le fichier, soit le support pour les bots n'est pas disponible, dans ce cas il y a le retour sous windows (j'en ai déjà fait les frais....)

Si tu a des doutes contact l'admin du site sur le quel tu a téléchargé ton fichier, ou passe par le forum du même site.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef751 t'as déja réussi à jouer avec une map télécharger?
3
En lan oui je parvient a jouer sur ces maps, par contre pour trouver des serveurs en ligne avec ces maps c'est assez rare.
0
willi-nounours
26 janv. 2011 à 18:19
pas de réponse dsl....+1 pour la question sur le retour au bureau...
3
non c bon j'ai trouver mais j'ai un autre problème

je voudrai en savoir plus au sujet du retour au bureau ou le support pour les bots n'est pas disponible
2
pourquoi je revien sur mon bureau quand je lance une des ses map ?
1
bonjours

stef751 tu dis qu'il fai deux deux fichier zi pour que la map marche mais moi dans mesmap télécharger je n'ai pas de fichier zip.

je fais comment?

merci de m'aider
1
<TheBestBoys95>
21 août 2010 à 10:00
je connais un site c fpsmap.com tu trouvera ton bonheur ... amuse toi bien xD
1
bourcain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 3
24 juil. 2008 à 17:18
Merci stef751,
Dès que j'ai un moment je me lance à télécharger une carte pour voir ce que cela donne.
0