Connexions sites internet sélective

tourtoulou -  
 tourtoulou -
Bonjour,

alors voila j'ai eu un tout nouveau PC aujourd'hui.
Mon soucis c'est que ce pc reconnait et se connecte à ma live box (par intel wireless), la page google s'ouvre normalement, quand je tape une recherche dans la barre d'outils google, il se sors la page avec tous les résultats de la recherche, mais quand je clique sur ces liens, il me dis que l'affichage de la page est impossible, que le serveur est introuvable alors qu'il trouve bien google et les résultats de n'importe quelle recherche.

J'ai un truc dessus c'est google desktop, ca peut interfèrer ?

Ah oui, alors le PC es tquestion, c'est internet explorer (je sais pas combien) avec windows XP pro.

I really need your help !! d'avance merci !
A voir également:

1 réponse

shikamaru_2008 Messages postés 40 Statut Membre 5

Désactive le ^^
0
tourtoulou

Je l'ai désactivé, rien n'y fait.

Je viens d'essayer. Impossible de me connecter à n'importe quel site, mais google marche et j'ai pu m'envoyer un mail (compte google mail).

Je fais quoi ? je peux tout de même pas anéantir google !!
0
tourtoulou > tourtoulou

Bon je viens de me rendre compte d'un autre truc.

Avanr que tout s'arrete de fonctionner, j'ai eu un laps de temps ou j'ai réussi à surfer. Et mon PC meme quand tous les sites ne marchaient plus, a réussi à me faire aller sur le site que j'étais déjà allé voir. Par exemple je peux encore me connecter au site du stade toulousain, mais plus aux autres mantenant.

A peine arrivé, il va prendre un vol...
0
tourtoulou > tourtoulou

Bonjour,

j'y suis retourné ce matin, et en fait, je peux me connecter à certains sites (stade toulousain, ZD net, O1net, remede.org) mais pour d'autres, il me dit que c'est impossible.

J'ai voulu mettre à jour adobe, il m'a dit qu'il trouvait pas internet ou que mon pare feu avait un soucis, mais je peux poster dans des forums où mon navigateur m'autorise d'accéder !!!

aidez moi, s'il vous plait. Merci d'avace
0