Ports USB ne fonctionnent plus

diesel00 Messages postés 83 Statut Membre -  
Apéro Toujours 31 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes port USB qui ne fonctionne plus d'ailleur j'ai des haut parleur qui se serrent des port USB comme prise d'alimentation et maintenant ils ne fonctionnent plus et quand je branche une cle USB il ne la detecte pas.
je sais pas ou est le problème alors que hier ils fonctionnent correctement.merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Apéro Toujours 31 Messages postés 52 Statut Membre 6

As tu vérifier si tu navais pas perdu tes pilotes de contrôleur USB

Panneau de config-systeme-gestionnaire de peripherique..etc et regarde sit tu as des point d'interrogation en jaune..voila apres on avisera
0
diesel00 Messages postés 83 Statut Membre

dans le gestionnaire de périphérique tout marche a merveille ni de point d'interrogation ni rien du tout
0
Drakina

Salu, jai eu le meme probleme recemment et on ma dit (sur ce site dailleur merci a tous depuis ca fonctionne) deteindre le PC et de le debrancher electriquement, et de rester appuyer sur le bouton on pendant environ 30scd ensuite tu rebranche et tu rallume.Pour moi ca a fonctionner donc pourquoi pas vous!! :-)
0

Question : as tu vraiment essayé tout les port usb de ton pc et as tu essayé de le rebooter on off
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le reboot non mais je vais l'essayer
0

j'ai essayé le reboot on off mais c'est la même chose rien ne fonctionne
0

quelqu'un peut il m'aider
0

vas dans gestionnaire de peripherique et tu fais Action et puis rechercher les modifs sur le materiel
0