Ports USB ne fonctionnent plus
diesel00
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Apéro Toujours 31 Messages postés 52 Statut Membre -
Apéro Toujours 31 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes port USB qui ne fonctionne plus d'ailleur j'ai des haut parleur qui se serrent des port USB comme prise d'alimentation et maintenant ils ne fonctionnent plus et quand je branche une cle USB il ne la detecte pas.
je sais pas ou est le problème alors que hier ils fonctionnent correctement.merci de m'aider
j'ai un probleme avec mes port USB qui ne fonctionne plus d'ailleur j'ai des haut parleur qui se serrent des port USB comme prise d'alimentation et maintenant ils ne fonctionnent plus et quand je branche une cle USB il ne la detecte pas.
je sais pas ou est le problème alors que hier ils fonctionnent correctement.merci de m'aider
A voir également:
- Ports USB ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
As tu vérifier si tu navais pas perdu tes pilotes de contrôleur USB
Panneau de config-systeme-gestionnaire de peripherique..etc et regarde sit tu as des point d'interrogation en jaune..voila apres on avisera
Panneau de config-systeme-gestionnaire de peripherique..etc et regarde sit tu as des point d'interrogation en jaune..voila apres on avisera
dans le gestionnaire de périphérique tout marche a merveille ni de point d'interrogation ni rien du tout
Salu, jai eu le meme probleme recemment et on ma dit (sur ce site dailleur merci a tous depuis ca fonctionne) deteindre le PC et de le debrancher electriquement, et de rester appuyer sur le bouton on pendant environ 30scd ensuite tu rebranche et tu rallume.Pour moi ca a fonctionner donc pourquoi pas vous!! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question