Perdu tout mes fichiers windos 32 dll

mag2533 Messages postés 7 Statut Membre -  
mag2533 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme. il y as quelqu un qui as toucher l ordinateur de mon amie et qui lui as supprimé tout ses fichiers win32 dll et maintenant il y as plein de chose que son ordinateur ne peu plus faire .. pouvez vous me dire si on peu reinstaller ces fichier merci bcp elle est sous windos vista
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

vistapro44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre

pour cela il faut faire une restauration de systeme ces le seul moyen
0
mag2533 Messages postés 7 Statut Membre

une restauration du jour ou elle a tout supprimé ?
0
vistapro44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre > mag2533 Messages postés 7 Statut Membre

non de la veille
0
mag2533 Messages postés 7 Statut Membre > vistapro44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre

ok ben je te remercie bcp j y avais pas penser du tout je pensais qu il fallais tout reformater .. du coup si ca marche je te remercie bcp .. je te redirai ca
0
vistapro44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre > mag2533 Messages postés 7 Statut Membre

ok tkt pas de souci aller bonne soirer a toi
0
mag2533 Messages postés 7 Statut Membre > vistapro44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre

merci bises
0
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

salut
a partir d un autre pc, telecharge ceci sur une cle usb
https://www.dll-files.com/wininet.dll.html

Puis, installe le sur ton pc dans le systeme32
0
mag2533 Messages postés 7 Statut Membre

et je le rebranche sur son ordi ?
0
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90 > mag2533 Messages postés 7 Statut Membre

oui voila tu telecharger avec ton ordi et tu le met sur son ordi
0
mag2533 Messages postés 7 Statut Membre > zizou762 Messages postés 530 Statut Membre

ok ben j vais essayer si une restauration ne marche pas . je te remercie bcp bisous
0

tien nous au courent
0

bonsoir , c est normal que le fichier fasse que 315ko ?
0