Le code audio de dofus ne marche pas

Fermé
Minidirt111 -  
 v -
Bonjour, je jou a dofus depuis 6 mois je suis lvl 65 osa et je n'arive pas a m'abonnée car lapelle me dit de faire 15 fois la touche etoile aider moi svp!
A voir également:

17 réponses

BoA4Ever

15 fois la touche étoile??
J'ai déjà joué à Dofus et appellé plusieurs fois mais on ne doit appuyer sur la touche étoile qu'une seule fois.
Moi je te conseille de les contacter tout simplement.
2
BoA4Ever

Eh bah O_O, et as-tu regardé sur leur forum officiel si des gens sont dans le même cas que toi ou s'ils ont un problème?
1
BoA4Ever

Disons que j'ai pas tellement envie de la passer là sur un forum. Désolé.
Je viens de voir sur leur forum officiel qu'ils ont des perturbations à plusieurs reprises aujourd'hui, et demain y a une maintenance partielle des serveurs.
1
BoA4Ever

Ah j'ai oublié, en disant "contacter" je veux dire par e-mail, je sais pas, ils ont sûrement un formulaire ou un truc du genre si les personnes ont un problème. Je voulais pas dire par téléphone lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoA4Ever

Hey mais calme toi, c'est pas encore l'apocalypse! lol
Bon, tu es sur quel serveur?
0
CoC0

esceke t upe mexpliker mon probleme

kan je ve mabo 1 semain ke je v sur le site e tt il me dise abonemen 1 moi =5 euro 3moi=15 euro......

e 1 semain c gri e pe po kliker dessu stp rep mi
0
Minidirt111

Maimane et menalt
0
BoA4Ever

Ici y a pas les modérateurs de Dofus, je ne peux donc pas vraiment t'aider. Va sur leur forum officiel et explique ton problème là-bas, ils seront sûrement en mesure de t'aider mieux que moi.
0
sousou

arete de faire la touche etoile ta qua patienter ta cru on fesai commen
0
v

ne fait pas etoile
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Vous avez dit geek?

:):):):)
-1
zeboozeman Messages postés 6 Statut Membre 2

Yo , si tu veu t'abonner gratos ça existe et c'est gratuit , facile et légal , pour tous savoir va sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6187592 s abonne a dofus gratuitement et legalement ( et tu trouvera ton bonheur ) a++ et suis bien les instruction ;)
-1
mayox-sergan

olàlàlàla tu dis vraiment n'importe kwa
0
mayox-sergan

pask'un site avec des espaces , chpense pas que sa existe
0
chiche

et ! toi zeboozeman cest vrai ce ke tu di je ne ve pas etre arnaker mon nom sur dofus est darksherdel sur lyly je ve etre abonnes 1 semaine mais ca m etoonnerais que ce que tu di est vrai je n irai pas dans ce site di 1 preuv sy c est vrai le sit pour s abonner gratos
-1
mayox-sergan

un peu mon nveu , ta raison Chiche , s'abo gratos , on peu plus appeller sa s' "abonné"
0
menez91 Messages postés 43 Statut Membre

slt a tout les monde jessais de m'abonenr adofus en 2 fois il me disse que le code audio n' est pa bon que doije faire
-1
mayox-sergan

zeboozman envoie , pas de site qui nexiste po !!!!!
et deja d'une ou a tu deja vu un site avec des espaces ???
si tu en a deja vu , jveux bien te donner 20 000€ !

nn , je deconne
-1
Minidirt111

ouai mes mintenant g plus de crédit aider moi svp j'arive pas a me connecter sur le serveur ou je jou en+
-2
Minidirt111

non m'ais aider moi svp moi je n'ariive meme pas a rentrer dans mon serveur car sa fait 2 heure qu'il est complet aider moi svp
-2
keke

surment tro de jan an atante sur leur serveur mec yooooooooooooooooooooooooooooooo
0
BoA4Ever

Eh mince, je me corrige: qu'ils ont EU*
-2