A voir également:
- Le code audio de dofus ne marche pas
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
17 réponses
15 fois la touche étoile??
J'ai déjà joué à Dofus et appellé plusieurs fois mais on ne doit appuyer sur la touche étoile qu'une seule fois.
Moi je te conseille de les contacter tout simplement.
J'ai déjà joué à Dofus et appellé plusieurs fois mais on ne doit appuyer sur la touche étoile qu'une seule fois.
Moi je te conseille de les contacter tout simplement.
Eh bah O_O, et as-tu regardé sur leur forum officiel si des gens sont dans le même cas que toi ou s'ils ont un problème?
Disons que j'ai pas tellement envie de la passer là sur un forum. Désolé.
Je viens de voir sur leur forum officiel qu'ils ont des perturbations à plusieurs reprises aujourd'hui, et demain y a une maintenance partielle des serveurs.
Je viens de voir sur leur forum officiel qu'ils ont des perturbations à plusieurs reprises aujourd'hui, et demain y a une maintenance partielle des serveurs.
Ah j'ai oublié, en disant "contacter" je veux dire par e-mail, je sais pas, ils ont sûrement un formulaire ou un truc du genre si les personnes ont un problème. Je voulais pas dire par téléphone lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici y a pas les modérateurs de Dofus, je ne peux donc pas vraiment t'aider. Va sur leur forum officiel et explique ton problème là-bas, ils seront sûrement en mesure de t'aider mieux que moi.
Yo , si tu veu t'abonner gratos ça existe et c'est gratuit , facile et légal , pour tous savoir va sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6187592 s abonne a dofus gratuitement et legalement ( et tu trouvera ton bonheur ) a++ et suis bien les instruction ;)
et ! toi zeboozeman cest vrai ce ke tu di je ne ve pas etre arnaker mon nom sur dofus est darksherdel sur lyly je ve etre abonnes 1 semaine mais ca m etoonnerais que ce que tu di est vrai je n irai pas dans ce site di 1 preuv sy c est vrai le sit pour s abonner gratos
slt a tout les monde jessais de m'abonenr adofus en 2 fois il me disse que le code audio n' est pa bon que doije faire
zeboozman envoie , pas de site qui nexiste po !!!!!
et deja d'une ou a tu deja vu un site avec des espaces ???
si tu en a deja vu , jveux bien te donner 20 000€ !
nn , je deconne
et deja d'une ou a tu deja vu un site avec des espaces ???
si tu en a deja vu , jveux bien te donner 20 000€ !
nn , je deconne
ouai mes mintenant g plus de crédit aider moi svp j'arive pas a me connecter sur le serveur ou je jou en+