Probleme de demarrage pc portable

snecma74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable.c'est un HP pavilion 4300 quand je veux le demarrer il se lance le logo windows XP familiale s'affiche et 10 seconde apres il fait un clac sa met un ecran noir et il fait un 2eme clac et il se coupe et il se ralume et ainsi de suite a l'infini.cela est arrivé apres que j'ai voulu mettre windows XP pack 2.QUE DOIS-JE FAIRE? SVP,merci.
A voir également:

1 réponse

MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23

sait te un xp pack 1 avant
0
snecma74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23 > snecma74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la le cd xp
0
snecma74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre

oui j'ai mis le cd XP 1 et il ne le prend pas en compte.le cd tourne ca fait un clac et il s'arrete et ce relance et l'ordi se coupe
0
MIMICKAEL Messages postés 117 Statut Membre 23 > snecma74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

change de disque dur ou formate le
0

il a un probleme dans ton disque dur
0