L'installation office 2007 démarre pas

madmoizelle -  
 madmoizelle -
Bonjour,
comme c'est indiqué dans le titre, j'essaye d'installer office pro 2007 que je viens d'acheter pour mon nouveau pc acer aspire.

Quand je mets le cd , il me propose de démarrer le fichier executable, je clique, il tourne quelques secondes.. et puis plus rien, le lecteur cd s'arrête et le disque dur revient à 3%.

Quelques secondes plus tard le message d'erreur suivant apparaît : digital signature does not validate or is not present que ce passe-t'il ?

J'ai viré le parfeu, même résultat.

En plus ce logiciel m'a couté une véritable fortune alors si ça ne marche pas on peut se faire rembourser ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir as tu éssayé de redemarré ton PC ?
Ton PC est il a jour?

Cordialement Jilefeu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Efface d'abord les anciennes version d'Office.
Telecharger sur le site Microsoft ENTERPRISE.EXE et l'installer sur votre PC ..bien noté ENTERPRISE et non entreprise.
( c'est une version essai 60 jours d'office 2007 Entreprise)
Puis l'excuter .
Apres l'installation, Il demande le code produit ,( si vous ne le mettez pas, vous avez une version 60 jours) mettre le code produit OFFICIEL de votre office 2007 ( sans mettre votre DVD dans le lecteur bien sûr).Enregistrer votre produit sur le net.
0
madmoizelle

désolée rien ne marche :(
j'ai essayé d'installer séparemenet chaque logiciel mais il me met erreur 1713 :( je ne sais plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,essayes de copier le contenu du CD dans un répertoire et renomme le setup.exe en install.exe, et exécutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmoizelle

J'ai tout copié dans un dossier dans le bureau (pour pas le perdre) mais ça me met ça maintenant : steup cannot find the required setup control file en plus :/
0
madmoizelle

Dois je essayer de retourner mon cd au magazin, et acheter une clé en ligne compatible avec ma version d'essai fournie ? Cette fois-ci serais-je sure que cela va fonctionner ?
0