Pb de lors du changement d'une carte video
jerome23456
Messages postés
5
Statut
Membre
-
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 ou 5 ans un pc aldi, la carte video etait une radeon 9800 xl.C'est dernier temps elle donnait des signes de faiblesse en affichant des carre vert avec des difficulté a afficher rapidement des images.J'ai achetes une ge force 6200 type agp, lorsque je l'ai mise j'ai desinstaller le soft de l'ancienne carte.A la mis en route tout se deroule bien affichage de l'ecran windows xp avec le defilement des 3 petit carre puis apres ecran noir , mais l'ecran n'est pas en veille la petite lumiere verte me l'indique.
si quelqu'un a une idee, se serait super sympa.
Merci
marieetjerome1@free.fr
J'ai acheté il y a 4 ou 5 ans un pc aldi, la carte video etait une radeon 9800 xl.C'est dernier temps elle donnait des signes de faiblesse en affichant des carre vert avec des difficulté a afficher rapidement des images.J'ai achetes une ge force 6200 type agp, lorsque je l'ai mise j'ai desinstaller le soft de l'ancienne carte.A la mis en route tout se deroule bien affichage de l'ecran windows xp avec le defilement des 3 petit carre puis apres ecran noir , mais l'ecran n'est pas en veille la petite lumiere verte me l'indique.
si quelqu'un a une idee, se serait super sympa.
Merci
marieetjerome1@free.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb de lors du changement d'une carte video
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Changement dns - Guide
2 réponses
ps j'ai omis de dire que lorsque je mets maintenant mon ancienne carte video ca me fait pareil.Plus rien ne marche>...
foudrais peut etre remettre des drivers pour ta nouvelle carte video, cela s'appel des forceware tu peut les telecharger chez nvidia
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
darman77@gmail.com
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
darman77@gmail.com