Prodification dynamique de fichiers en réseau

Fermé
frodours Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 24 avril 2008 à 16:55
frodours Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 24 avril 2008 à 19:26
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je me connecte au forum, et c'est pour un appel au secours !!!
Le contexte : 2 PC sous XP pro en réseau. L'ensemble fonctionne bien sauf dans le cas de transfert de données. C'est à dire que lorsque je modifie un fichier sur le PC "A" , je retrouve les modification sur le PC "B"; par contre, lorsque je modifie un fichier sur le PC "B", je ne peux pas enregistrer les modifications ( dossier ou fichier en lecture seule ) même si j'ai pris la précaution de dévalider "lecture seule" dans les propiétés des fichiers, des dossiers et sous ensembles.
De ce fait, je ne peux pas modifier à distance les fichiers du PC "A" à partir du PC "B".

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème.

Merci d'avance pour toutes les réflexions qui me permettront d'avancer, je tourne un peu en rond en ce moment.

1 réponse

overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
24 avril 2008 à 19:20
Prodification?

Ca existe ca??

Quoi qu'il en soit va jeter un coup d'oeil ICI tu devrais avoir une reponse a ta question.
0
frodours Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
24 avril 2008 à 19:26
Prodification est une erreur parce que je ne me suis pas relu. Mille excuses. Il faut lire : Modification.
Quoiqu'il en soit, merci déjà pour cette amorce de réponse.
0