Mon pc rame
roms972
-
Jissey Messages postés 31 Statut Membre -
Jissey Messages postés 31 Statut Membre -
bonsoir à tous,
j'ai une petite question à poser. Je trouve que mon pc rame, poutant je viens juste dele monter. En voic la configuration :
carte mère kt6 delta msr
carte vidéo ati radeon 7000
processeur amd xp 2200 box
256 mo ram ddr 333
deux HD maxtor 80 go et 40 go
windows 2000 avec tous les patchs
pilotes à jour
Franchement je trouve ça honnète comme configuration, il n'y aucun virus détecté. Malgré tout, c'est pas très performant comme vitesse. La ram n'est même pas utilisée en totalité (j'ai un tableau de bord qui surveille).
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses
j'ai une petite question à poser. Je trouve que mon pc rame, poutant je viens juste dele monter. En voic la configuration :
carte mère kt6 delta msr
carte vidéo ati radeon 7000
processeur amd xp 2200 box
256 mo ram ddr 333
deux HD maxtor 80 go et 40 go
windows 2000 avec tous les patchs
pilotes à jour
Franchement je trouve ça honnète comme configuration, il n'y aucun virus détecté. Malgré tout, c'est pas très performant comme vitesse. La ram n'est même pas utilisée en totalité (j'ai un tableau de bord qui surveille).
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
a quoi tu juge qu'il n'est pas perfomant ? tes jeu rament ?
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
N'oublie pas non plus de scanner ton pc contre les spywares (petits logiciels pirates qui s'installent à ton insu sur le pc) car une fois qu'il y en a pas mal, ils peuvent fortement ralentir ton pc.
Cherche donc les programmes Spybot et AD-Aware et scanne ton pc et élimine ces petits prgs indésirables. Peut-être cela améliorera la vitesse de ta machine...
Cherche donc les programmes Spybot et AD-Aware et scanne ton pc et élimine ces petits prgs indésirables. Peut-être cela améliorera la vitesse de ta machine...