PIRATAGE DE MON COMPTE ADSENSE

Fermé
djfou11 - 24 avril 2008 à 15:15
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 24 avril 2008 à 15:17
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique... je tente quand même.

Voilà mon problème:

Je possède un site internet avec un compte Google Adsense (régie publicitaire), j'atteins presque mes premiers 100 dollars, mais ce dernier à été piraté par "X". J'ai son e-mail car le soi disant "malin" à oublié que google me prévenais de tout changement de login. Donc j'ai son e-mail, mais je voudrais connaitre ses vraies coordonnées pour pouvoir le poursuivre en justice, ou du moins le faire peur en l'appelant ou par courrier, en disant que je le trainerais en justice si il ne rétablie pas mes anciens login...

Si vous pourriez m'aidé...

J'ai déja contacté adsense pour qu'il le fasse (je vais vite récupéré mon compte), mais j'aimerai tellement lui foutre la trouille à ce c****rd

Vous inquiêtez pas c'est pas avec mes petits bras que ej vais allez le tapé, c'est juste histoire de vengeance.

1 réponse

Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
24 avril 2008 à 15:17
Bonjour,

vu que les données personnelles, telles que les emails ou les mots de passes, sont considérées comme des données confidentielles au même titre qu'un numéro de carte bleue, et font l'objet d'une protection par la CNIL : tu peux poursuivre le "malfaiteur" en signalant son exaction à son fournisseur d'accès, simplement en donnant son e-mail.
0