Possibilté de relier deux PC par wifi
jaounamust
Messages postés
22
Statut
Membre
-
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
salut
j'ai deux ordinateurs portable un toshibe et un packardbell equipées de WIFI integré
ce que je veux s'avoir, c'est est ce que si possible de les relier par reseau sans fil (wifi)?
si oui passez moi la procedure a faire et merci d'avence
les deux ordinateurs sont equipé d'un SE XP si vous ete desoin d'autre choses je vous informe
votre ami de Agadir "Bohr"
salut
j'ai deux ordinateurs portable un toshibe et un packardbell equipées de WIFI integré
ce que je veux s'avoir, c'est est ce que si possible de les relier par reseau sans fil (wifi)?
si oui passez moi la procedure a faire et merci d'avence
les deux ordinateurs sont equipé d'un SE XP si vous ete desoin d'autre choses je vous informe
votre ami de Agadir "Bohr"
A voir également:
- Possibilté de relier deux PC par wifi
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
passez moi ?
un ordre ?
google et comment ca marche sont tes amis:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wifi+ad-hoc&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
un ordre ?
google et comment ca marche sont tes amis:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wifi+ad-hoc&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Je pense que pour le coup notre ami n'est pas d'ici donc meme si ca peut paraitre brut ce n'etait pas son but je pense..
Sinon pour te repondre un peu plus clairement oui c'est possible de les relier entre eux.
Pour cela, comme te l'a indique Nabla, il faut que tu utilises une liaison ad-hoc, parametrable assez simplement sur chacune de tes cartes Wifi.
Sinon pour te repondre un peu plus clairement oui c'est possible de les relier entre eux.
Pour cela, comme te l'a indique Nabla, il faut que tu utilises une liaison ad-hoc, parametrable assez simplement sur chacune de tes cartes Wifi.