Probleme due a Eraser

Fermé
Jjé - 24 avril 2008 à 14:20
 Exo - 25 avril 2008 à 19:39
Bonjour,

J'ai installez le logiciel 'Eraser' en esperant supprimer des fichiers inutiles sur mon ordinateurs et surtout liberez de la place sur mon disque dur...

J'ai pour cela effectuez la commande ''unused space dans eraser'' , j'étais alors a 44 go utilisées sur 74 go avant de le faire ... pendant que eraser effectue sa recherche je regarde mon disque et je vois qu'il est maintenant a 66 go d'utilisé!! dans la panique j'arrête eraser, je redémarre et toujours 66 go au démarrage ... je décide donc de relancer eraser et de le laisser jusqu'au bout, la place du disque n'a pas changé, j'aurais su j'aurais jamais fait confiance a Eraser !!!!

Que dois je faire pour récupérer mon espace disque normal ??

Merci de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

Il faut que tu aille dans les fichiers temporaires de Eraser puis tu supprime le tout
Ce sont juste des fichiers temporaires qu'ils place pendant le test
Mais tu pourrais m'expliquer le fonctionnement de ce logiciel parce que j'ai pas bien compris commet il fonctionne et je ne sais pas si quand il dit "effacer toutes les données" il parle d'effacer tout le disques ou seulement les fichiers traces...
0
En faite erazer supprime les données inutilie sur le disque dur, comme les fichiers supprimé par la corbeille qui ne sont en réaliter pas totalement effacer, ou les traces des site web visitée! mais ne supprime en aucun cas tout le disque dur!!
Enfin finalement jé reussi a trouver mon probleme, eraser m'avait tout simplement changer une musique mp3 normal en 22 go!! j'avais j'avais vu un truc pareil, je l'ai alors supprimé, sa m'a pris un quart d'heure et le probleme est resolu :)
0
Merci beaucoup, j'ai trouvé une notice sur le net et ca m'a aidé à comprendre en 2 minutes alors que le fichier d'aide faut prendre 30 minutes pour le lire xD
0