Mon pc rame je sais pas ce qui ce passe?
Taimjin
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
depuis hier par exemple si je vais dans l'explorer et que je sélectionne pour voir son contenu il me mets un ptit moment avnt de le fr je pige pas.j'ai redémarrer pour voir çà redevenait normal et aprés çà recommence!
j'ai défragmenter çà change rien!!
keski ce passe merci pour vos réponses@+
j'ai défragmenter çà change rien!!
keski ce passe merci pour vos réponses@+
A voir également:
- Mon pc rame je sais pas ce qui ce passe?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
Regarde un peu pour voir les taches de fond qui tournent. Passe aussi un antispyware.
Quelquefois aussi c'est normal s'il y a beaucoup de monde de connecté.
Claude
Quelquefois aussi c'est normal s'il y a beaucoup de monde de connecté.
Claude
Taimjin
ok merci je vais éssayer otu çà
-Il faudrait aussi nettoyer la base de registres, trop de keys invalides ralentissent windows!
-Il faut voir aussi si ton disque dur à encore au minimum 100 Mo de libres (si possible, en laisser même 200 Mo) Windows est un grand gourmand.
-Regardes aussi dans fichiers TEMP, ça s'accumule si tu fais pas le ménage!
-regardes aussi à côté de l'icône horloge si tu n'as pas trop de progs qui tournent en même temps!
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
-Il faut voir aussi si ton disque dur à encore au minimum 100 Mo de libres (si possible, en laisser même 200 Mo) Windows est un grand gourmand.
-Regardes aussi dans fichiers TEMP, ça s'accumule si tu fais pas le ménage!
-regardes aussi à côté de l'icône horloge si tu n'as pas trop de progs qui tournent en même temps!
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
c'est mieux de pas toucher à la base des registres toi-même...
tu as des utilitaires spécifiques pour ça (Norton System Doctor dans les Norton Utilities).
Il fut un temps où Microsoft mettait en ligne un utilitaire gratuit qui devait s'appeler RegClean il me semble.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que ton pb vienne de là. As-tu essayé de passer un anti-virus sur ta machine ?
tchô
Loran;-D
tu as des utilitaires spécifiques pour ça (Norton System Doctor dans les Norton Utilities).
Il fut un temps où Microsoft mettait en ligne un utilitaire gratuit qui devait s'appeler RegClean il me semble.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que ton pb vienne de là. As-tu essayé de passer un anti-virus sur ta machine ?
tchô
Loran;-D
Salut Regcleaner...en français!
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question