WoW BC récalcitrant ^^
Bonjour,
Je suis parvenu a installer WoW et WoW Burning Crusade sur mon ordinateur recemment passé sous linux grace a PlayOnLinux (fonctionnant grace a wine si je ne me trompe pas)
Cependant, lorsque je tente de le lancer sur un serveur privé (ivalice en l'occurence ; aussi, je ne suis pas sur de l'entière légalité de ma démarche bien que je dispose des Cds originaux du jeux ACHETES dans le commerce... vaisj-je me faire censuré? :-/ ), il tente de se logger sur els serveurs européens "normaux" si j'ose dire. Pourtant j'ai bien modifié le fichier realmlist dans Wine...
Une solution peut etre?
Merci d'avance
Je suis parvenu a installer WoW et WoW Burning Crusade sur mon ordinateur recemment passé sous linux grace a PlayOnLinux (fonctionnant grace a wine si je ne me trompe pas)
Cependant, lorsque je tente de le lancer sur un serveur privé (ivalice en l'occurence ; aussi, je ne suis pas sur de l'entière légalité de ma démarche bien que je dispose des Cds originaux du jeux ACHETES dans le commerce... vaisj-je me faire censuré? :-/ ), il tente de se logger sur els serveurs européens "normaux" si j'ose dire. Pourtant j'ai bien modifié le fichier realmlist dans Wine...
Une solution peut etre?
Merci d'avance
A voir également:
- WoW BC récalcitrant ^^
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je ne pense pas que ça puisse être hors charte de se connecter à autre chose qu'un serveur de jeu officiel, d'ailleurs pendant un bon moment tu avais un paquet linux pour installer un serveur battle net.
Pour configurer tes miroirs dans les anciens jeux blizzard il y avait BnetGatewayEditor (qui modifie simplement une clé dans la base de registre). J'imagine qu'il en est de même pour WoW. Rappelons que wine maintient une sorte de base de registre pour faire tourner les logiciels windows, donc j'imagine que tu peux reproduire la démarche sous linux.
Bonne chance
Pour configurer tes miroirs dans les anciens jeux blizzard il y avait BnetGatewayEditor (qui modifie simplement une clé dans la base de registre). J'imagine qu'il en est de même pour WoW. Rappelons que wine maintient une sorte de base de registre pour faire tourner les logiciels windows, donc j'imagine que tu peux reproduire la démarche sous linux.
Bonne chance
Ben sous debian il existe :
Par contre je ne sais pas s'il permet d'héberger du world of warcraft il faudrait regarder où ça en est
https://linuxfr.org/news/le-projet-bnetd-stoppe
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search bnetd bnetd - Gaming server that emulates Battle.net(R) ebhttpd - specialized HTTP server to access CD-ROM books ebnetd - the server of EBNET protocol ebnetd-common - Common files for the EBNETD suite libnetdude - NETwork DUmp data Displayer and Editor for tcpdump trace files ndtpd - the Network Dictionary Transfer Protocol server pvpgn - Gaming server that emulates Battle.net(R)
Par contre je ne sais pas s'il permet d'héberger du world of warcraft il faudrait regarder où ça en est
https://linuxfr.org/news/le-projet-bnetd-stoppe
Bonne chance
Désolée j'ai complètement craqué. Je sais pas pourquoi hier soir j'avais décidé de te faire installer un serveur bnet. C'est évidemment hors sujet. Cependant as-tu regardé du côté de BnetGatewayEditor ?
bonjour,
D'apres ce que j'ai lu sur BnetGatewayEditor, il s'agit d'un utilitaire qui nous permet de nous connecter sur un serveur privé. Mais est-ce vraiment ce qu'il me faut étant donné que je n'en ai pas eu besoin sur windows?
Mon problème vient du fait que WoW "evite" le fichier realmlist puisqu'il m'envoie sur des serveurs officiels. Cependant je tenterai demain avec BnetGatewayEditor.
Merci du conseil
Bonne soirée!
D'apres ce que j'ai lu sur BnetGatewayEditor, il s'agit d'un utilitaire qui nous permet de nous connecter sur un serveur privé. Mais est-ce vraiment ce qu'il me faut étant donné que je n'en ai pas eu besoin sur windows?
Mon problème vient du fait que WoW "evite" le fichier realmlist puisqu'il m'envoie sur des serveurs officiels. Cependant je tenterai demain avec BnetGatewayEditor.
Merci du conseil
Bonne soirée!
Je ne suis pas sur d'avoir intégrer la démarche que tu me proposes ^^
Aucun paquet ne semble me permettre de me connecter a mon serveur privé... Que faire?