INTERNET ....CA RAME CA RAME ....AU SECOURS !
AXO
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
je suis debutant initié et mon pc 2.4Ghz avec une connection en 512 DSL marché tres bien jusque hier ! aujourd hui c est la misere ... je ne peux + telecharger en P2P comme de simple logiciel sur clubic ou autre ! les pages s affichent dans le meilleurs des cas en 2 minutes par page et outlook ne veux plus rien savoir !!!
en bref je ne sais + quoi faire car j ai norton 2004 a jour ainsi qu ad-aware qui scan mon pc et ne me trouvent rien ???!
est ce que qqlq1 aurais la gentillesse de me depanner ?!
merci d avance !
axo
je suis debutant initié et mon pc 2.4Ghz avec une connection en 512 DSL marché tres bien jusque hier ! aujourd hui c est la misere ... je ne peux + telecharger en P2P comme de simple logiciel sur clubic ou autre ! les pages s affichent dans le meilleurs des cas en 2 minutes par page et outlook ne veux plus rien savoir !!!
en bref je ne sais + quoi faire car j ai norton 2004 a jour ainsi qu ad-aware qui scan mon pc et ne me trouvent rien ???!
est ce que qqlq1 aurais la gentillesse de me depanner ?!
merci d avance !
axo
A voir également:
- INTERNET ....CA RAME CA RAME ....AU SECOURS !
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Hello,
Ce serait pas ton ISP qui "chie dans la colle" ?
Fais vérifier ta ligne si demain ca continue (taux de CRC au plafond ?)
Hervé
Ce serait pas ton ISP qui "chie dans la colle" ?
Fais vérifier ta ligne si demain ca continue (taux de CRC au plafond ?)
Hervé