ASSASSIN'S CREED sur Portable Amilo M3438G ??
Vae Victis
-
kikoo -
kikoo -
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous pensez qu'ASSASSIN'S CREED peut tourner sur un Fujitsu/Siemens Portable Amilo M3438G ?
Ou s'il va faloir que je me resigne à faire des économie pour un nouvel ordinateur portable :(((
Ou si, éventuellement je dois porter quelques modifications à ma machine , mais, n'étant pas une "brute " en informatique....
Merciii !
Fujitsu Siemens AMILO M3438G
Ordinateur portable - 17 po - Intel Pentium M 750 / 1.86 GHz - Disque Dur : 160 Go - RAM : 1 Go
Je voudrai savoir si vous pensez qu'ASSASSIN'S CREED peut tourner sur un Fujitsu/Siemens Portable Amilo M3438G ?
Ou s'il va faloir que je me resigne à faire des économie pour un nouvel ordinateur portable :(((
Ou si, éventuellement je dois porter quelques modifications à ma machine , mais, n'étant pas une "brute " en informatique....
Merciii !
Fujitsu Siemens AMILO M3438G
Ordinateur portable - 17 po - Intel Pentium M 750 / 1.86 GHz - Disque Dur : 160 Go - RAM : 1 Go
A voir également:
- ASSASSIN'S CREED sur Portable Amilo M3438G ??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
6 réponses
moderniser un portable c'est lui rajouter de la ram ou dans certains cas changer le proc
rien de plus
dans ton cas tu ne nous aide pas car on a pas ta carte graphique qui determine tout
rien de plus
dans ton cas tu ne nous aide pas car on a pas ta carte graphique qui determine tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'avais le meme ordi et assasin screed ramer un peu, je pense que si tu change le processeur et la memoire se sera nikel bon jeu
bonjour pour ton pc tu peut modifier ton pross j'usqua 2,13G (M770) a 40 euro sur leboncoin double ta memoire et change ta carte pour une gforce 8600 gt 9600 entre 55 euro et 160 EURO .
Et a 3DMARK 05 je suis passer de 3700 a 4850 .va voir se cite il y a tous dessus.
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Transportable/centrino-fujitsu-unique-sujet_41935_1.htm
Et a 3DMARK 05 je suis passer de 3700 a 4850 .va voir se cite il y a tous dessus.
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Transportable/centrino-fujitsu-unique-sujet_41935_1.htm
bon, ben, pour la carte graphique, ben, c'est celle d'origine..
alors, je crois que c'est ça :
Processeur graphique: NVIDIA GeForce Go 6800 PCI Express x16
Mémoire vidéo: DDR SDRAM - 256 Mo
Mais ça va me couter une fortune de changer de processeur et de rajouter de la ram, non ?
mais tu peut guere ameliorer ton pc qui reste un centrino et donc un peu just pour ce jeu
en revanche ta carte graphique est pas mal,elle pourrati peut etre le demarrer
(faudrait que tu change ton proc en centrino 2,26ghz)
et que tu passe a 2GIGA de ram
et encor jte garanti pas le resultat