Plus de son !
Lecler
-
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Au secours, je n'ai plus de son, plus d'îcone, plus rien ! ! ?
Je ne me rappelle plus de la maniq pour le récupérer, alors merci à vous tous de me dépanner, parce que plus de musique en travaillant c'est bof ! ! !
Merci encore et bonsoir
C. Lecler
Au secours, je n'ai plus de son, plus d'îcone, plus rien ! ! ?
Je ne me rappelle plus de la maniq pour le récupérer, alors merci à vous tous de me dépanner, parce que plus de musique en travaillant c'est bof ! ! !
Merci encore et bonsoir
C. Lecler
2 réponses
Bonjour,
ne connaissant pas ton niveau informatique, n'as tu pas simplement un mauvais branchement de tes fils, n'as tu mas mis en muet le son ?
pour les icones, tu les a peut etre caché :
-->Sur le bureau, clic droit, "reorganisé mes icones", paramètres "afficher les icones du bureau"
Muntoya
ne connaissant pas ton niveau informatique, n'as tu pas simplement un mauvais branchement de tes fils, n'as tu mas mis en muet le son ?
pour les icones, tu les a peut etre caché :
-->Sur le bureau, clic droit, "reorganisé mes icones", paramètres "afficher les icones du bureau"
Muntoya
merci de me répondre mais j'ai déjà eu ce problème et ce n'est pas une histoire de mauvais branchement et j'ai pas mis en muet, mon fils écoute de la musique, moi aussi d'ailleurs.
Le service dépannage hp m'avait fait supprimer les paramêtres de la carte son et en redémarrant l'ordi les paramêtrs son se sont réinstallés, mais je ne sais plus comment faire.
Alors merci pour un petit coup de main, si c'est possible.
Chris