Activation windows xp par wmware fusion

fifiballodor -  
 dubia68 -
Bonjour,
j'utilise un macbookpro avec le logiciel wmware fusion qui gère une machine virtuelle sous windows xp pro

jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien

de manière subite je n'arrive plus à activer windows xp ...

j'ouvre wmware fusion , clique sur la ligne windowsXP et pas de réponse ...

help svp comment réactiver ma macine virtuelle windows xp ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je n'utilise pas Fusion, ni Xp forcément. Ca commence mal !

Certes, mais je sais que la réparation des autorisations arrange parfois bien des petits problèmes (dossier Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > onglet SOS, sélectionnez votre disque, cliquez sur "Réparer les autorisations") ; elle mérite d'ailleurs d'être faite régulièrement et, en tout état de cause, avant et après des installations.

Si ça n'est pas efficace pour votre problème, il se peut que les préférences de Fusion soient corrompues. Vous quittez Fusion et vous les jetez à corbeille ; le programme en reconstruira des toutes neuves à son prochain lancement. Elles sont rangées dans votre dossier personnel (la "petite maison") > Bibliothèques > Preferences ; leur nom contient celui du programme et se termine par .plist.

Cordialement.
0
dubia68

Salut
jutilise leopard avexp en virtualisation via wm pour les autorisation j'utilise un utilitaire OnyX (pour os X c'est une application gratuite) telecharge la version compatible avec ton systeme (tiger ,leo..) .
Tu lense le prog et tu repare les autorisations ... ça devrai resoudre tes problemes.

@+
0