Problème d'accès à un site

Fermé
Nantais49 - 15 mars 2004 à 18:40
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 13 mai 2005 à 16:49
Bonjour,

depuis 2 semaines à peu près, impossible d'accéder à www.meetic.fr, tout comme d'ailleurs www.meetic.com, en fait j'accède au site (tout en haut de la fenêtre sur la barre bleue je vois que j'accède au site), mais tout le reste de la page est une page blanche, explorer cherche et au bout d'un moment il s'arrête (impossible d'accéder au site).

J'ai demandé à une amie qui m'a dit qu'elle pouvait y accéder normalement, j'ai IE 6.0. J'ai téléchargé Mozilla et c'est exactement la même chose. J'ai fait aussi un ping et ça fonctionne.

Voila, merci d'avance de vos réponses, ma vie amoureuse dépend sans doute de vous :-)

10 réponses

Je remonte mon topic ...
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
16 mars 2004 à 12:36
as tu essayé de vider les fichiers internet temporaires et les cookies, et l'historique ? (démarrer - panneau de configuration - options internet)

Gals - Nibelungen
0
ouais je viens de le faire, et c'est pareil !

ça marche de ton côté, t'as accès au site ?
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
16 mars 2004 à 13:52
oui, par le plus grand des hasards, utiliserais tu un anti-popup ?

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non aucun anti-popup d'utilisé !

J'ai installé mozilla (enfin firefox) exprès pour vérifier, et c'est exactement la même chose (et pareil pour meetic.com et meetic.it)

Auparavant j'avais sauvegardé une page issue de ce site, j'arrive à la voir quand je l'ouvre, et quand je clique sur un lien sur cette page, pareil ça ne se charge pas.

J'ai remarqué que pas mal de pages sur meetic sont en PHP, je vais chercher de ce côté-là.
0
C'est bon, mon problème est résolu. En fait, j'ai rajouté un fichier hosts dans c:/windows et ça a résolu mon problème. Un hijacker a du me pirater.

Merci à Galsungen d'avoir essayer de m'aider !
0
j ai le mm souci que toi sur meetic comment as tu fait pour reparer?? stp merci d avance!!
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
16 mars 2004 à 17:59
de rien ce fut un plaisir et heureux que tu ais trouvé une solution à ton problème :)

Gals - Nibelungen
0
stp, personne ne me répond, est-ce qeu toi tu peux m'aider, je ne sais pas si ton problème correspond au mien, je n'y comprends vraiment rien....j'explique : j'ai fais les mises à jour windows update (pack 2)et depuis... impossible de consulter ma boite hotmail : soit j'ai une page blanche, soit ils ne reconnaissent pas mon mot de passe... pourtant celà marche très bien de l'ordi de la fac, pourquoi le mien refuse de me donner mon courrier? J'ai eu le même problème avec d'autres pages, et on me dit problème de script... je n'y comprends vraiment rien et si quelqun pouvait avoir l'amabilité de me donner une solution, je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me conseiller!!! ;-)
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
13 mai 2005 à 01:22
Bonsoir

Autorises les pop up pour le site concerné.
Outils/options/Fonctionalités Web ! Cocher "Bloquer les Fenêtres Pop Up, mais tu précises les sites autorisés (ceux qui sont innacessibles)

Salut & à+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
13 mai 2005 à 01:24
Re

ça c'est pour firefox, mais idem pour IE ( si SP2, ce qui est ton cas, je crois)
De toutes façon, je te conseilles de choisir Firefox comme navigateur par défaut.

Salut
0
merci de ton aide mais ça ne change rien ils me disent toujours 'pb de script sur cette page"... je n'y comprends rien!!!
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
13 mai 2005 à 16:49
Re

Pour firefox vas dans "outils" "vie privée" et coches "autoriser les sites à creer des cookies" et "pour le site web concerné"
Pour IE, va dans "options internet" du panneau de configuration,
règle "sécurité" et "confidentialité" sur "moyen"

Salut & @+
0