Problème d'accès à un site
Nantais49
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 semaines à peu près, impossible d'accéder à www.meetic.fr, tout comme d'ailleurs www.meetic.com, en fait j'accède au site (tout en haut de la fenêtre sur la barre bleue je vois que j'accède au site), mais tout le reste de la page est une page blanche, explorer cherche et au bout d'un moment il s'arrête (impossible d'accéder au site).
J'ai demandé à une amie qui m'a dit qu'elle pouvait y accéder normalement, j'ai IE 6.0. J'ai téléchargé Mozilla et c'est exactement la même chose. J'ai fait aussi un ping et ça fonctionne.
Voila, merci d'avance de vos réponses, ma vie amoureuse dépend sans doute de vous :-)
depuis 2 semaines à peu près, impossible d'accéder à www.meetic.fr, tout comme d'ailleurs www.meetic.com, en fait j'accède au site (tout en haut de la fenêtre sur la barre bleue je vois que j'accède au site), mais tout le reste de la page est une page blanche, explorer cherche et au bout d'un moment il s'arrête (impossible d'accéder au site).
J'ai demandé à une amie qui m'a dit qu'elle pouvait y accéder normalement, j'ai IE 6.0. J'ai téléchargé Mozilla et c'est exactement la même chose. J'ai fait aussi un ping et ça fonctionne.
Voila, merci d'avance de vos réponses, ma vie amoureuse dépend sans doute de vous :-)
A voir également:
- Problème d'accès à un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
10 réponses
as tu essayé de vider les fichiers internet temporaires et les cookies, et l'historique ? (démarrer - panneau de configuration - options internet)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non aucun anti-popup d'utilisé !
J'ai installé mozilla (enfin firefox) exprès pour vérifier, et c'est exactement la même chose (et pareil pour meetic.com et meetic.it)
Auparavant j'avais sauvegardé une page issue de ce site, j'arrive à la voir quand je l'ouvre, et quand je clique sur un lien sur cette page, pareil ça ne se charge pas.
J'ai remarqué que pas mal de pages sur meetic sont en PHP, je vais chercher de ce côté-là.
J'ai installé mozilla (enfin firefox) exprès pour vérifier, et c'est exactement la même chose (et pareil pour meetic.com et meetic.it)
Auparavant j'avais sauvegardé une page issue de ce site, j'arrive à la voir quand je l'ouvre, et quand je clique sur un lien sur cette page, pareil ça ne se charge pas.
J'ai remarqué que pas mal de pages sur meetic sont en PHP, je vais chercher de ce côté-là.
C'est bon, mon problème est résolu. En fait, j'ai rajouté un fichier hosts dans c:/windows et ça a résolu mon problème. Un hijacker a du me pirater.
Merci à Galsungen d'avoir essayer de m'aider !
Merci à Galsungen d'avoir essayer de m'aider !
de rien ce fut un plaisir et heureux que tu ais trouvé une solution à ton problème :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
stp, personne ne me répond, est-ce qeu toi tu peux m'aider, je ne sais pas si ton problème correspond au mien, je n'y comprends vraiment rien....j'explique : j'ai fais les mises à jour windows update (pack 2)et depuis... impossible de consulter ma boite hotmail : soit j'ai une page blanche, soit ils ne reconnaissent pas mon mot de passe... pourtant celà marche très bien de l'ordi de la fac, pourquoi le mien refuse de me donner mon courrier? J'ai eu le même problème avec d'autres pages, et on me dit problème de script... je n'y comprends vraiment rien et si quelqun pouvait avoir l'amabilité de me donner une solution, je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me conseiller!!! ;-)
Bonsoir
Autorises les pop up pour le site concerné.
Outils/options/Fonctionalités Web ! Cocher "Bloquer les Fenêtres Pop Up, mais tu précises les sites autorisés (ceux qui sont innacessibles)
Salut & à+
Autorises les pop up pour le site concerné.
Outils/options/Fonctionalités Web ! Cocher "Bloquer les Fenêtres Pop Up, mais tu précises les sites autorisés (ceux qui sont innacessibles)
Salut & à+
Re
ça c'est pour firefox, mais idem pour IE ( si SP2, ce qui est ton cas, je crois)
De toutes façon, je te conseilles de choisir Firefox comme navigateur par défaut.
Salut
ça c'est pour firefox, mais idem pour IE ( si SP2, ce qui est ton cas, je crois)
De toutes façon, je te conseilles de choisir Firefox comme navigateur par défaut.
Salut