Free video converter problémes

jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -  
 jaguarblanc -
Bonjour,
voilà j ai instal, désinstall, ré-installé plusieurs fois free vidéo converter,et le problème reviens toujour, quand j'ouvre le logiciel, je peux convertir tout a fait normalement, le l'éteint, ,, je le rallume, et la plus possible de convertir !! sur tout les format;, qui a deja eu ce bléme ????
! une fenetre s'ouvre en anglais,, nul en anglais,je fait ok, de là c'est la fenétre microsoft nous avons rencontré un prbléme, doit fermé, bla,bla,bla
auriez vous une petite idée;merci..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

bonjour
pas de probleme avec ce logiciel
est ce sur ce site que tu l as pris? 01.NET

sinon desinstalles le en mode sans echec
mets a jour ton windows
et reprends le sur le lien que je te donne

2
jaguarblanc

merci balubolo, je vais faire ca, mais je penses que glary utility est peut etre "peut etre " responsable,j'ai désactiver l'éffacement des controles actvex, mais si probléme persiste, je vais suivre t'es conseil, j'ai eu le logiciel ici meme sur ce site, puis apres je l'ais retélécharger mais sur le site éditeur koyote,mais rien n'y a fait,en faite il fonctionne super bien la premiére foi, puis suffit que j'éteigne mon pc, ou que je fait un nettoyage registre, et là rien ne va plus, cette fenetre qui s'ouvre puis, ensuite celle de microsoft, vraiment biz cette histoire???merci a toi
0
Utilisateur anonyme > jaguarblanc

glary utility connais pas

donc tu vois
en cas de conflit entre deux logiciels windows s alarme
peut meme provoquer des ecrans bleus
genre deux parre feu activés ou deux antivirus
ou manque de ram pour tout couronner
0
jaguarblanc > Utilisateur anonyme

re bon comme je le disais sur un autres post, je l'ai réinstallé ce matin , et depuis il a l'air de fonctionner,??? comprends pas tout là il merder depuis deux jours;, bref ca fonctionne "pour l'instant", en ce qui concerne ma rame il y as de quoi,en plus j'ai demandé a windows de poussé le curseur (pas trop non plus ) juste pour qu'il puisse etre un peut plus performant,,et pour couronné j'ai un disque dur éxterne ou je met toutes mes musiques, logiciels videos ect??, donc mon disque dur est quasi vide enfin presque il y as le system,et les applications divers installé en "C" en "D" c'est le desert dans mes cocuments,,
, pour le pare-feu j'ai désactive le pare feu de windows car installé anti-virus bitdéfender qui lui a un pare-feu un peut plus sur,il laisse rien passer en entré et en sorti, donc faut que je regarde autres part '( je penses) si le soft part encore en " cacahuette" dans les jours a venir
merci a tooi tout de meme.
0