Free video converter problémes
jaguarblanc
Messages postés
89
Statut
Membre
-
jaguarblanc -
jaguarblanc -
Bonjour,
voilà j ai instal, désinstall, ré-installé plusieurs fois free vidéo converter,et le problème reviens toujour, quand j'ouvre le logiciel, je peux convertir tout a fait normalement, le l'éteint, ,, je le rallume, et la plus possible de convertir !! sur tout les format;, qui a deja eu ce bléme ????
! une fenetre s'ouvre en anglais,, nul en anglais,je fait ok, de là c'est la fenétre microsoft nous avons rencontré un prbléme, doit fermé, bla,bla,bla
auriez vous une petite idée;merci..
voilà j ai instal, désinstall, ré-installé plusieurs fois free vidéo converter,et le problème reviens toujour, quand j'ouvre le logiciel, je peux convertir tout a fait normalement, le l'éteint, ,, je le rallume, et la plus possible de convertir !! sur tout les format;, qui a deja eu ce bléme ????
! une fenetre s'ouvre en anglais,, nul en anglais,je fait ok, de là c'est la fenétre microsoft nous avons rencontré un prbléme, doit fermé, bla,bla,bla
auriez vous une petite idée;merci..
A voir également:
- Free video converter problémes
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
bonjour
pas de probleme avec ce logiciel
est ce sur ce site que tu l as pris? 01.NET
sinon desinstalles le en mode sans echec
mets a jour ton windows
et reprends le sur le lien que je te donne
bonjour
pas de probleme avec ce logiciel
est ce sur ce site que tu l as pris? 01.NET
sinon desinstalles le en mode sans echec
mets a jour ton windows
et reprends le sur le lien que je te donne
donc tu vois
en cas de conflit entre deux logiciels windows s alarme
peut meme provoquer des ecrans bleus
genre deux parre feu activés ou deux antivirus
ou manque de ram pour tout couronner
, pour le pare-feu j'ai désactive le pare feu de windows car installé anti-virus bitdéfender qui lui a un pare-feu un peut plus sur,il laisse rien passer en entré et en sorti, donc faut que je regarde autres part '( je penses) si le soft part encore en " cacahuette" dans les jours a venir
merci a tooi tout de meme.