Pb de lecture de fichier sur tv
Fermé
clemcio
-
24 avril 2008 à 10:16
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 24 avril 2008 à 11:46
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 24 avril 2008 à 11:46
A voir également:
- Pb de lecture de fichier sur tv
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
K@mu]i[
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
46
24 avril 2008 à 10:21
24 avril 2008 à 10:21
Salut
Si c'etait un lecteur multimédia, tu n'avais pas à le formater et surtout pas en fat32. En effet, pour pouvoir le lancer, il faut un OS dessus afin que tu puisses manoeuvrer directement sur ta télé, non ?
Je pense que (et suis pratiquement sur, si c'est bien un lecteur multimédia et non pas un simple DD externe basique), que tu as supprimé le soft qui te permettait d'utiliser ton lecteur sur ta télé. En gros, tu en as fait un DD externe basique.
J'attend de tes news pour pouvoir confirmer mon opinion (car je peux me tromper aussi) :
- en gros est-ce :
un lecteur multimédia avec télécommande que tu branches sur ta télé ;
ou est-ce un Disque Dur externe basique ?
Si c'etait un lecteur multimédia, tu n'avais pas à le formater et surtout pas en fat32. En effet, pour pouvoir le lancer, il faut un OS dessus afin que tu puisses manoeuvrer directement sur ta télé, non ?
Je pense que (et suis pratiquement sur, si c'est bien un lecteur multimédia et non pas un simple DD externe basique), que tu as supprimé le soft qui te permettait d'utiliser ton lecteur sur ta télé. En gros, tu en as fait un DD externe basique.
J'attend de tes news pour pouvoir confirmer mon opinion (car je peux me tromper aussi) :
- en gros est-ce :
un lecteur multimédia avec télécommande que tu branches sur ta télé ;
ou est-ce un Disque Dur externe basique ?
24 avril 2008 à 11:43
En fait il s 'agit d 'un dd externe basique, et non un lecteur multimedia comme stipulé dans ma demande
24 avril 2008 à 11:46
Donc il te reste à trouver les connectiques reliant ton pc à ta télé (sortie son et vidéo voir avec un adaptateur péritel, cependant, regarde si ta sortie vidéo est en composite ou non)