Fermeture vista
Résolu
bibiderosny
Messages postés
88
Statut
Membre
-
bibiderosny Messages postés 88 Statut Membre -
bibiderosny Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui arrive depuis deux ou trois jours, je n'arrive pas à fermer vista par la procédure normal , démarrer - fermer, je suis obligé de fermer à la sauvage.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la solution et pourquoi cela se passe ainsi ?
d'avance merci de vos réponses.
J'ai un petit problème qui arrive depuis deux ou trois jours, je n'arrive pas à fermer vista par la procédure normal , démarrer - fermer, je suis obligé de fermer à la sauvage.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la solution et pourquoi cela se passe ainsi ?
d'avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Fermeture vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
2 réponses
Salut,
une des soit disant "amélioration" de Vista c'est de lancer une défragmentation du disque a la fermeture de Windows ce qui prendre très longtemps, et plus on saute cette étape plus la défragmentation sera longue !
A+
une des soit disant "amélioration" de Vista c'est de lancer une défragmentation du disque a la fermeture de Windows ce qui prendre très longtemps, et plus on saute cette étape plus la défragmentation sera longue !
A+
Il n'y a pas de virus qui résistent aux dernières versions des anti virus du forum, télécharge Antivir et Spybot et lance les un derrière l'autre pour éliminer virus trojan vers et autres spyware et rootkits et tu seras sur que ce n'est pas du a un virus !
Mais je te rassure c'est juste Vista qui m***e comme d'habitude, j'ai recopié un petit fichier batch (en .bat) pour déclencher un arrêt en 1 clic, si ça t'interesse je te le donnerais !
A+
Mais je te rassure c'est juste Vista qui m***e comme d'habitude, j'ai recopié un petit fichier batch (en .bat) pour déclencher un arrêt en 1 clic, si ça t'interesse je te le donnerais !
A+
Merci de ta réponse, mais, je crois que ce n'est pas là mon problème, j'y avais déjà pensé, mon HDD est défragmenté et il ne s'arrête pas pour autant, je ne comprends pas surtout que c'est assez soudain, peut-être ai-je une merde type virus ou je ne sais quoi.
encore merci quant même