Fermeture vista

Résolu
bibiderosny Messages postés 88 Statut Membre -  
bibiderosny Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème qui arrive depuis deux ou trois jours, je n'arrive pas à fermer vista par la procédure normal , démarrer - fermer, je suis obligé de fermer à la sauvage.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la solution et pourquoi cela se passe ainsi ?

d'avance merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
une des soit disant "amélioration" de Vista c'est de lancer une défragmentation du disque a la fermeture de Windows ce qui prendre très longtemps, et plus on saute cette étape plus la défragmentation sera longue !

A+
0
bibiderosny Messages postés 88 Statut Membre

Bonjour Toufou,

Merci de ta réponse, mais, je crois que ce n'est pas là mon problème, j'y avais déjà pensé, mon HDD est défragmenté et il ne s'arrête pas pour autant, je ne comprends pas surtout que c'est assez soudain, peut-être ai-je une merde type virus ou je ne sais quoi.

encore merci quant même
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Il n'y a pas de virus qui résistent aux dernières versions des anti virus du forum, télécharge Antivir et Spybot et lance les un derrière l'autre pour éliminer virus trojan vers et autres spyware et rootkits et tu seras sur que ce n'est pas du a un virus !

Mais je te rassure c'est juste Vista qui m***e comme d'habitude, j'ai recopié un petit fichier batch (en .bat) pour déclencher un arrêt en 1 clic, si ça t'interesse je te le donnerais !

A+
0
bibiderosny Messages postés 88 Statut Membre

Bonjour,

Merci de ta réponse, poui, je suis interresse par ton petit module pour fermer Vista, je suis preneur, donne moi la marche à suivre.

Encore merci
0