Pc qui bloque s.o.s

graine58 Messages postés 23 Statut Membre -  
graine58 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j ai mon pc qui ce bloque l ecrant frise je l ai nettoyer je l ai formater rien ni fais je sais plus quoi faire quelqu un peut il m aider svp j ai regarder la temperature avec everest tout es ok a l aide svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu regardé si la carte vidéo était bien enfichée ? Si l'écran était correctement branché ? (le connecteur peut avoir bougé)
Si tout est correct, c'est que l'un des deux périphériques est défectueux. L'idéal serait que tu puisses essayer ton écran sur un autre ordinateur. S'il est bon, c'est la carte graphique.
0
graine58 Messages postés 23 Statut Membre

merci j essaie et je te tient au courant
0

re voila j ai essayer l ecran il fonctionne .j ai ete obliger de couper le pc et pour pouvoir t envoyer ce message j ai du le rallumer une vingtaine de fois .si c es ma carte grafique elle es incorporer alors je sia pas ce que je vais faire .si tu a la solution .? merci de ton aide
0

re re peut tu me dire si normal quand je regarde avec everest utilisation de mon processeur il passe de de zero a 40 ensuite a 100 ensuite il redescend a zero ensuite 20 exct .... tant que je surf sur le net pas trop de probleme mais des que j ouvre un programme big une fois sur 2 il coupe si tu connait la maladie ou quelqu un d autre merci de m aider svp
0
Utilisateur anonyme

Si la carte graphique a un problème, c'est normal. Dès que tu ouvres un programme un peu lourd, elle n'arrive pas à suivre (c'est peut être même elle qui chauffe). Le processeur pourrait aussi être responsable, mais vu ce que tu me dis, j'en doute. Essaie quand même un simple démarrage, n'ouvre aucune application et regarde la température.

Pour la carte graphique, si elle est incorporée tu peux quand même en mettre une autre, il suffira de désactiver celle-là.
0

ok merci j essai et j esper pouvoire le rallumer merci bcp
0
chouli_om Messages postés 114 Statut Membre

Carte graphique ==> tu as une Ati ou un Geforce ??
0

bonjour carte Carte vidéo Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo) j espere avoir bien repondu merci
0

et ca avec Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouli_om Messages postés 114 Statut Membre

64 Mo... tu joues à des jeux récents ??? si c'est le cas je comprend que sa freeze !! depuis combien de temps as-tu cette carte ?
0

bonjour je joue a aucun jeu et mon pc c es un compact de 2002 voila
0

j ai arreter avast et mon pc peine bcp moins peut etre ma carte mere ou mon processeur qui es fatiguer ? merci de votre aide
0