Périph USB relié au PC non reconnu
maximeva
-
kiback Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiback Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de charger des photos depuis mon appareil CANON "Power Shot A85" le message "Le périphérique USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas" s'affiche
, alors qu'auparavant cette opération a toujours bien fonctionnée.
Afin de charger des photos depuis mon appareil CANON "Power Shot A85" le message "Le périphérique USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas" s'affiche
, alors qu'auparavant cette opération a toujours bien fonctionnée.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
bonjour, moi ça fait pareil avec la plupart de mes périphériques sauf avec ma webcam (logitech quickcam). Le pire c'est que c'est arrivé du jour au lendemain!
-
-
c'est dû à une faible alimentation. cela arrive quand vous avez plusieurs périphériques connecté à votre unité
-
ça l'a fait sans rien toucher !.. mais je suis tenté par l'achat d'une carte pci usb... ou alors c'est l'alim qui fatigue !? :gloups:
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon, problème résolu pour moi ! j'ai acheté une carte pci pour avoir un port Ethernet sur l'ordi, sans penser à ce problème d'USB, et comme par magie, ça remarche ! alors si quelqu'un a une explication rationnelle...
quand même, j'ai hâte de passer à OSX... si ça arrive un jour...