Pas assez de couleurs
k-meleon
Messages postés
13
Statut
Membre
-
k-meleon Messages postés 13 Statut Membre -
k-meleon Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J' ai un petit problème avec mon PC car je n'ai que 16 couleurs!!
J'ai essayé d'augmenter le nombre de couleurs dans le panneau de config., affichage mais il n'y a que 16 couleurs. Le Pc fonctionne correctement , Mais je ne peux lire les DVD faute de couleurs. C'est un Pc que le'on m'a donné recemment ( P III ) . J'ai cherché le nom de la carte graphique mais il m'affiche indisponible, ça dit juste comptable VGA.
Je sais pas si c'est le pilote qu'il faut mettre à jour et comment?
Que faire pour pouvoir Augmenter mes couleurs !
Merci d'avance de m'aider
J' ai un petit problème avec mon PC car je n'ai que 16 couleurs!!
J'ai essayé d'augmenter le nombre de couleurs dans le panneau de config., affichage mais il n'y a que 16 couleurs. Le Pc fonctionne correctement , Mais je ne peux lire les DVD faute de couleurs. C'est un Pc que le'on m'a donné recemment ( P III ) . J'ai cherché le nom de la carte graphique mais il m'affiche indisponible, ça dit juste comptable VGA.
Je sais pas si c'est le pilote qu'il faut mettre à jour et comment?
Que faire pour pouvoir Augmenter mes couleurs !
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Pas assez de couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Code de couleur rj45 - Forum câblage
2 réponses
Salut,
télécharges AIDA32 personal sur http://www.aida32.hu/aida32-download.php
tu trouveras les refs de ca carte et peut être même un lien direct pour télécharger le bon pilote
@+
télécharges AIDA32 personal sur http://www.aida32.hu/aida32-download.php
tu trouveras les refs de ca carte et peut être même un lien direct pour télécharger le bon pilote
@+
Salut
c'est en effet un problème de pilote de carte graphique...
tu dois identifier quelle carte vidéo se trouve sur ton pc, si c'est une carte intégrée à ta carte mère, il faut identifier ta carte mère. Ensuite tu fais une recherche de driver correspondant à ton OS et ta carte sur le net (google par exemple). Tu devrais trouver assez facilement un ficher de type *.exe qui te permettra d'installer convenablement le driver et d'optimiser alors l'utilisation de ta carte. Bon courage...
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
c'est en effet un problème de pilote de carte graphique...
tu dois identifier quelle carte vidéo se trouve sur ton pc, si c'est une carte intégrée à ta carte mère, il faut identifier ta carte mère. Ensuite tu fais une recherche de driver correspondant à ton OS et ta carte sur le net (google par exemple). Tu devrais trouver assez facilement un ficher de type *.exe qui te permettra d'installer convenablement le driver et d'optimiser alors l'utilisation de ta carte. Bon courage...
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
A+