Publicité sur mon site ! ! ! !
theoelliot
Messages postés
335
Statut
Membre
-
theoelliot Messages postés 335 Statut Membre -
theoelliot Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de faire un site avec le logiciel Cariboost V1 (donc plus de publicité).
Mon hébergeur est 1&1
Et j'ai référencé le site sur quelques annuaires.
Or lorsque je vais le visiter pour quelques controles, je m'appercois qu'il y a quasi toujours une fenêtre de publicité qui s'ouvre en bas à gauche (ARGGGGGG)
1; Comment savoir d'ou vient cette pub intempestive (comment localiser le fauteur de trouble)
1. Comment la supprimer!!!
Merci beaucoup à ceux et celles qui m'aideront à tuer le sauvage
Elise
J'ai essayé de faire un site avec le logiciel Cariboost V1 (donc plus de publicité).
Mon hébergeur est 1&1
Et j'ai référencé le site sur quelques annuaires.
Or lorsque je vais le visiter pour quelques controles, je m'appercois qu'il y a quasi toujours une fenêtre de publicité qui s'ouvre en bas à gauche (ARGGGGGG)
1; Comment savoir d'ou vient cette pub intempestive (comment localiser le fauteur de trouble)
1. Comment la supprimer!!!
Merci beaucoup à ceux et celles qui m'aideront à tuer le sauvage
Elise
A voir également:
- Publicité sur mon site ! ! ! !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Le seul compteur que j'ai est celui de 1&1 (que j'ai d'ailleurs viré aujourd'hui parce que pas fiable)
Les liens de retour obligatoires sont tous eux aussi virés (à moins qu'il m'en reste un caché quelque part...)
Donc si je comprend bien, il faut que j'aille éplucher tout ça au fin fond du site............. Arg
En tout cas merci pour ces premières informations.
Je vous tiens au courant
Elise
Les liens de retour obligatoires sont tous eux aussi virés (à moins qu'il m'en reste un caché quelque part...)
Donc si je comprend bien, il faut que j'aille éplucher tout ça au fin fond du site............. Arg
En tout cas merci pour ces premières informations.
Je vous tiens au courant
Elise