Température du processeur

black00 Messages postés 61 Statut Membre -  
black00 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
slt j'ai un processeur intel(R) pentium(R) 2.8MHz et sa température monte jusque a 81°C et je veux savoir si sais normale ?

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

eeeeeee non pas vrément
ouvre ta tour et regarde si ton ventilateur tourne bien ???
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

moi je fais du 50°C avec mon Celeron (antiquité), en été en plus, donc je pense que c´est pas normal
0
Utilisateur anonyme

Ah non c'est pas vraiment normal, elle ne devrait pas dépasser les 70°C environ.
As-tu vérifié l'état du ventilateur qui le refroidit ? S'il est plein de poussière, évidemment il marche moins bien ^^.
Un petit nettoyage s'impose surement ^^.

PS : Débranche la tour avant de l'ouvrir et de toucher à quoi que ce soit si tu n'es pas sûr ...
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

bonsoir,
peut etre qu'il manque un peut de pate thermique , sinon le prebleme viens du ventilo ...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je suis plus d acore avec le probleme du ventilo que de la pate car je nen et pas du tout mis et je dépace pas 60°
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui gab mais ça depend ce que tu utilise comme application aussi , essaye de lancer un jeux gourmand sans pate et tu vera si ton pc tiendra le coup !
par contre utilisation légère internet ,bureautique .. ça ne pose pas de problème ;^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

unréal tournament c est gourment ???
0
guitarhero

Ouais je pense, moi j'ai un double coeurs à 2.1Ghz et avec l'UC est tout le temps entre 80 et 100%
0
black00 Messages postés 61 Statut Membre

lol j'ai que call of duty 2 mais je vais nettoyé mon ventilateur il et plein de poussier merci pour vau repense
0