Comment récupérer photos sur dvd

Résolu/Fermé
pozzo - 23 avril 2008 à 22:36
 pozzo - 23 avril 2008 à 23:22
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème.
Voilà j'avais pleins de photos enregistrées sur mon ordi, et pour faire de la place, je les ai gravées sur un DVD à l'aide de windows movie maker, et je les ai toutes supprimées de l'ordi.
Je voudrais recupérer certaines de ces photos pour les avoir à nouveau sur l'ordi et je ne sais pas comment faire. J'ai le logiciel NEROSTARSMART.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai vraiment les "boules".

3 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
23 avril 2008 à 22:40
bonsoir ,vos photos sont des fichiers comme les autres ! des copier/coller devraient suffire !

avec l'explorateur windows explorer votre dvd ....
1
Merci pour votre réponse, je vais essayer.
0
pozzo > pozzo
23 avril 2008 à 22:46
Ca ne fonctionne pas.
J'utilise nero showtime et je ne peux pas faire de copier coller
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
23 avril 2008 à 22:54
moi j'ai parlé de l'explorateur windows et pas de nero showtime....
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
23 avril 2008 à 22:58
Salut,

tu regardes ton DVD à partir de Movie Marker. tu cliques sur la photo que tu désires récupérer, elle s'affiche sur ton écran de contrôle et en bas à droite de cet écran tu as un icone en forme d'appareil photo tu cliques dessus pour prendre une photo que tu enregistres dans un dossier.

cette nouvelle photo est sous dimensionnée, tu devras la redimentionner avec un logiciel comme Photo Filtre qui est en français, gratuit et facile d'utilisation.

A+

____________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
j'ai réussiiiiiiii ! Je suis trop contente merci à toi Mike-31.
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073 > pozzo
23 avril 2008 à 23:15
Mavie Marker n'est pas un album sur lequel tu peus stocker des photos et les récupérer à volonté. Il te permet de monter de petites vidéos ou des montages diaporama aves une bande son, à l'avenir stockes tes photos dans un dossier

A+

__________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Merci Mike-31, c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Bonne soirée.
0