Excel transfair de cellules avec couleures
hcv14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hcv14 -
hcv14 -
Bonjour,
J'ai un dilem, je travail sur une planification de personnel appelée Trame où les cellules sont colorées avec des inscriptions tel que: VAC ou RD3... des codes et des couleures propres à notre profession.
Ma feuille est composée d'un trimestre, elle est liée à un programme hebdomadaire sur une autre feuille.
Pas de problème pour lier les cellules de la Trame au programme hebdo, sauf les couleures...
Sauvez-moi !!!
merci d'avance
J'ai un dilem, je travail sur une planification de personnel appelée Trame où les cellules sont colorées avec des inscriptions tel que: VAC ou RD3... des codes et des couleures propres à notre profession.
Ma feuille est composée d'un trimestre, elle est liée à un programme hebdomadaire sur une autre feuille.
Pas de problème pour lier les cellules de la Trame au programme hebdo, sauf les couleures...
Sauvez-moi !!!
merci d'avance
A voir également:
- Excel transfair de cellules avec couleures
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Salut Luludot,
Non c'est pas la question,
J'aimerai que les cellules de Trame (feuille1) se tranfaires avec leurs inscriptions et leurs couleures correspondante sur mon programme hebdomadaire (feuille 2)
Salutations
Non c'est pas la question,
J'aimerai que les cellules de Trame (feuille1) se tranfaires avec leurs inscriptions et leurs couleures correspondante sur mon programme hebdomadaire (feuille 2)
Salutations
Hello,
Mon souci persiste !!!! lol
Je sais bien que dans la mise en forme conditionnelle je peux imposer que 3 couleurs, par contre j'aimerai bien dans la condition 1 par ex, insérer plusieures éléments... pas seulement ex: VACANCE mise en forme cellule verte.
J'aimerai pouvoir mettre VACANCE et COMPENSE en vert...
Dans la condition 2 j'aimerai mettre : USINE et ATELIER en jaune.
Dans la condition 3 j'aimerai mettre : PRODUCTION et VENTE en rouge
Aidez-moi siouplait
Merci
Mon souci persiste !!!! lol
Je sais bien que dans la mise en forme conditionnelle je peux imposer que 3 couleurs, par contre j'aimerai bien dans la condition 1 par ex, insérer plusieures éléments... pas seulement ex: VACANCE mise en forme cellule verte.
J'aimerai pouvoir mettre VACANCE et COMPENSE en vert...
Dans la condition 2 j'aimerai mettre : USINE et ATELIER en jaune.
Dans la condition 3 j'aimerai mettre : PRODUCTION et VENTE en rouge
Aidez-moi siouplait
Merci