PB office 2003 sur vista
Bordelais
-
luludulot Messages postés 19 Statut Membre -
luludulot Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer mon pack office 2003 sur mon pc sur lequel il y avait le pack office 2007 préinstallé.
A chaque fois que j ouvre un docuement que j ai transféré de mon ancien pc sur word et excel, j ai un message d'erreur et je dois à chaque fois accepter la licence.
Que dois je faire.
J ai également un conflit avec outlook, et si vous savez comment importer un carnet d 'adresse ça m intéresse bcp!!
merci
je viens d'installer mon pack office 2003 sur mon pc sur lequel il y avait le pack office 2007 préinstallé.
A chaque fois que j ouvre un docuement que j ai transféré de mon ancien pc sur word et excel, j ai un message d'erreur et je dois à chaque fois accepter la licence.
Que dois je faire.
J ai également un conflit avec outlook, et si vous savez comment importer un carnet d 'adresse ça m intéresse bcp!!
merci
A voir également:
- PB office 2003 sur vista
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
non pas encore je dois tout désinstalller? mais est ce que les fichiers que j ai travaillé avec office 2007 pourrons être utilisé si je supprime la version 2007?
Parce que j avais la version d'essais et pas la licence définitive, pour ta réponse "en principe " c est oui ou non ou t es pas sur????
et donc ma deuxième question qui me préocuupe aussi
mais est ce que les fichiers que j ai travaillé avec office 2007 pourrons être utilisé si je supprime la version 2007?
et donc ma deuxième question qui me préocuupe aussi
mais est ce que les fichiers que j ai travaillé avec office 2007 pourrons être utilisé si je supprime la version 2007?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pourras lire et modifier les doc crées sous 2007 avec 2003 en installant un module, regarde ce lien qui va surement te rassurer!! http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100444731036.aspx