PB office 2003 sur vista

Bordelais -  
luludulot Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer mon pack office 2003 sur mon pc sur lequel il y avait le pack office 2007 préinstallé.
A chaque fois que j ouvre un docuement que j ai transféré de mon ancien pc sur word et excel, j ai un message d'erreur et je dois à chaque fois accepter la licence.
Que dois je faire.
J ai également un conflit avec outlook, et si vous savez comment importer un carnet d 'adresse ça m intéresse bcp!!

merci
A voir également:

7 réponses

luludulot Messages postés 19 Statut Membre

salut!
as-tu desinstallé la version 2007?
0
Bordelais

non pas encore je dois tout désinstalller? mais est ce que les fichiers que j ai travaillé avec office 2007 pourrons être utilisé si je supprime la version 2007?
0

en principe oui!!
petite question purquoi tu as installé 2003?
0
Bordelais

Parce que j avais la version d'essais et pas la licence définitive, pour ta réponse "en principe " c est oui ou non ou t es pas sur????

et donc ma deuxième question qui me préocuupe aussi
mais est ce que les fichiers que j ai travaillé avec office 2007 pourrons être utilisé si je supprime la version 2007?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pourras lire et modifier les doc crées sous 2007 avec 2003 en installant un module, regarde ce lien qui va surement te rassurer!! http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100444731036.aspx
0
Bordelais

oui et non, la version excel d'essais à expirer donc impossibiliter de faire enregistrer sous...
0

et si tu faisais copier coller de ce que tu as fais sous excel 2007 sur excel 2003 (sauf bien sur si tu as créé des algorythmes sous 2007 alors là c bado) et ensuite enregistrer? tu crois que ça marcherais? :-)
0