Nouveau PC ecran tou noir . aidez SVP
sam_fisher49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma sœur vien d'acheté un nouvelle ordi hier elle a mis en marche tou a l'heure a 18h mai , apré avoir tou branché cé ecrit sur la notice allumer le moniteur apré la centale cé ce k'elle a fai mai kan elle allume l'ecran et apré l'ordi le pc roule et l'ecran mai sur l'ecran cé ecri NO SIGNAL son PC cé:
ACER ASPIRE
CPU: intel core 2 duo inside E4600
CG : NVIDIA GeForce 8400 GS 256 Mo dédié
Memoire : 3Go DDR II ram
Windows vista
320 Go HDD
Pouriez vou l'aidez SVP enfin me repondre koi pour l'aider
Merci
ma sœur vien d'acheté un nouvelle ordi hier elle a mis en marche tou a l'heure a 18h mai , apré avoir tou branché cé ecrit sur la notice allumer le moniteur apré la centale cé ce k'elle a fai mai kan elle allume l'ecran et apré l'ordi le pc roule et l'ecran mai sur l'ecran cé ecri NO SIGNAL son PC cé:
ACER ASPIRE
CPU: intel core 2 duo inside E4600
CG : NVIDIA GeForce 8400 GS 256 Mo dédié
Memoire : 3Go DDR II ram
Windows vista
320 Go HDD
Pouriez vou l'aidez SVP enfin me repondre koi pour l'aider
Merci
A voir également:
- Nouveau PC ecran tou noir . aidez SVP
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
14 réponses
notre pauvre bill gate a peut etre griller ta carte graphique
contact la sav (SERVICE APRES VENTE) te ton magazin pour savoir un peut plus
a+
contact la sav (SERVICE APRES VENTE) te ton magazin pour savoir un peut plus
a+
ok mai nous habitons a ANGERS et l'ordi elle a acheté a TOURS cé loins de la ou on habite de 2OO km alor elle aimerai bien ne pa retourner la ba d'otre renseignement svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui le ventillo tourne et il y a un bip
mai elle a deja contacter un informatitien et il a di ke cé la carte graphique ki n'envoie pa l'image a l'ecran
mai elle a deja contacter un informatitien et il a di ke cé la carte graphique ki n'envoie pa l'image a l'ecran
ui il y a une otre entré cé ke ca ne sert a rien ke je la met car l'autre entré elle en vert et ke la ou elle doi branché cé en bleu