Mon pc ne s'alume plus

Fermé
ctom - 23 avril 2008 à 21:39
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 23 avril 2008 à 21:42
Bonjour,
premier episode mon pc ne salume plus je diagnostique un problem d'alim !! je vais acheter une alim que je monte mon pc marche impek!!!
deuxieme episode !!!! meme panne que la premiere quand j'apuis sur le bouton marche de mon ordi rien ne se passe
meme pas le demarage du ventilo !!!! j'ouvre mon ordi !! j'en vois un pe plus !!! quand j'alimente mon pc (avec le bouton qui se trouve sur mon alim ) le ventilo tourne 1/4 de tour et plus rien !!! pas plus de commande avec le bouton on /off de mon ordi !!! just une petite led verte qui s'alume 5secondes sur ma carte mere quand je met mon alim en tension !!! merci pour un coup de main
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 711
23 avril 2008 à 21:42
as tu une LED sur ta carte mere si oui regarde si elle s'allume et si elle reste allumé si elle s étaine ta carte mere est morte
0