Internet ne marche qu'à "moitié"
anysound
-
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre -
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous écris car j'ai un problème que je soupçonne d'être un trojan ou un virus quelconque.
(je précise , je suis une tanche en info, autant en bureautique qu'en connaissances).
Hier soir, je ne sais pas sur quel site, j'ai choppé des spams qui lançaient des pubs à chaque démarrage de mozilla (en ouvrant des spams sur internet explorer).
J'ai également un problème depuis dix minutes.
J'ai un spyware qui me balance IE avec de la pub à chaque démarrage de firefox.
J'ai téléchargé Avast, enregistré et MAJ ma version puis fait un scan qui a supprimé quelques trojans, dont je crois des connus comme command.exe (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2143292 infecte par trojan command exe#0).
Les pubs ont disparu, mais il subsiste toujours un problème qui est apparu en même temps, d'où le titre de mon sujet :
mon ordi arrive encore à naviguer sur le web mais plus lentement, par contre google charge indéfiniement, et je comptais aller dessus pour chercher des infos.
En fait, certains sites fonctionnent (comme commentcamarche) et d'autres chargent indéfiniement et j'arrive pas à y aller. Il s'agit par exemple de forums persos ou même de google (google.fr s'affiche, mais toute recherche dedans charge sans fin). Encore un exemple, au niveau des hostings de fichiers, je peux aller sur megaupload ou mediafire mais zshare ne se charge pas non plus par exemple.
Ca c'était le problème.
Maintenant la situation :
A) hier : pop up + "demi internet"
B) installation de Avast, scan
C) disparition de tous les problèmes
D) je laisse l'ordi tourner la nuit pour bittorrent, aucun problème, ça downloade
E) ce matin j'éteins avant d'aller bosser, quand je reviens, je rallumme, et le prob du "demi internet" est revenu.
A partir de E, voila les dernières évolutions de la journée : ça refonctionne plus le web, sauf sur quelques sites, mystère.
Pourtant hier soir ça marchait et toute la nuit j'ai dl comme un porc, comme écrit au dessus.
Seul changement, là j'ai lancé mon HDD externe au démarrage. un Western 500go. Ce dernier était allumé quand j'ai choppé les pop up et le problème hier, donc je me demande si les virus sont aussi dessus. Je suis en train de scanner avec avast mais c'est lent, 500go, spa pareil que 60 du HDD internet du PC...
Et puis cet aprèm, paf, d'un coup, Internet est revenu en "entier".
Je downloadais des packs des fichiers zips depuis un forum, et tout d'un coup ça coupe, erreur de téléchargement car les fichiers sources ne peuvent être lus me dit mozilla.
Au moment ou je regarde, ma barre de lancement windows s'affiche et l'icone du réseau local internet (qui affiche quand le routeur est allumé et que le PC est connecté au réseau local) clignote, disparait, réapparait, comme si le réseau se rallumait et que le routeur redémarrait.
Et là, paf, internet.
J'en conclus que internet a coupé (puisque les downloads de mozilla se sont échoués) et rebooté et que après ça marche.
Et mon scan était pas fini, donc je sais plus du coup si c'est un spyware ou si c'est mon routeur qui débloque (y'a quelques jours, mon père a essayé de régler un problème saugrenu, mon imprimante avait un conflit d'IP avec mon PC et me le piquait du coup j'avais plus internet du tout. Là spa pareil..).
Je m'interroge.
En priant pour que google ne soit pas indisponible à nouveau dans la soirée, vu que c'est par lui que je débute toutes mes navigations net.
Et deux minutes après, paf, rebelote, internet replante et fonctionne qu'à "moitié" encore.
Et j'en suis là actuellement.
En revanche, deux fois j'ai eux des onglets dans mozilla qui se sont ouverts tous seuls avec ce genre d'URL : http://82.98.235.216/go//?cmp=vm_awe_gallery&uid=D14EF380108B11DD93A3152217CFFFFF&rid=ggthnks&guid=8CB137B1250345A5A3C23FAEDA9FB119&url=http:%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Fhl=fr%26q=paroles+assis+sur+le+rebord+du+monde%26btnG=Rechercher%26meta=&lid=ass&affid=152217
Vous y comprenez quelque chose ?
Un ami m'a écrit sur un forum "ca sent le virus popup qui te bouffe tes serveur DNS : en fait su certains domaines il change dans ton windows la resolution des noms pour te faire aller sur la mauvaise adresse, beaucoup de virus utilisent ca maintenant pour bloquer les scan en ligne et les telechargement d'antivirus." mais j'ai pigé que la moitié -___-
J'ai relancé mes téléchargements mais ils ont encore échoué, comme si internet se coupait encore.
Donc je suis toujours avec mon "demi internet" et une piste, celle que je viens de citer de mon ami.
J'ai installé hijackthis et fait un scan dont voici le rapport, et Avast est toujours en train de scanner mes disques durs :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:03:24, on 23/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
C:\WINDOWS\system32\WDBtnMgr.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Pro\DTProAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashSimpl.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HControl] C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [WD Button Manager] WDBtnMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [{D3-3F-F3-30-DW}] C:\WINDOWS\system32\wTmp\kmdmns2.exe DWram
O4 - HKLM\..\Run: [runner1] C:\WINDOWS\mrofinu572.exe 61A847B5BBF728173599284503996897C881250221C8670836AC4FA7C8833201749139
O4 - HKLM\..\Run: [f8ed3f9f] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\vfeaadhu.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BMfbde0c03] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\gdqgynvu.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Pro Agent] "C:\Program Files\DAEMON Tools Pro\DTProAgent.exe"
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: DW_Start.lnk = C:\WINDOWS\system32\wTmp\kmdmns2.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec &BitSpirit - C:\Program Files\BitSpirit\bsurl.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com
O15 - Trusted Zone: www.free.fr
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com (HKLM)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Command Service (cmdService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\VW5pY29ybmlz\command.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Network Monitor - Unknown owner - C:\Program Files\Network Monitor\netmon.exe (file missing)
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
Je vous écris car j'ai un problème que je soupçonne d'être un trojan ou un virus quelconque.
(je précise , je suis une tanche en info, autant en bureautique qu'en connaissances).
Hier soir, je ne sais pas sur quel site, j'ai choppé des spams qui lançaient des pubs à chaque démarrage de mozilla (en ouvrant des spams sur internet explorer).
J'ai également un problème depuis dix minutes.
J'ai un spyware qui me balance IE avec de la pub à chaque démarrage de firefox.
J'ai téléchargé Avast, enregistré et MAJ ma version puis fait un scan qui a supprimé quelques trojans, dont je crois des connus comme command.exe (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2143292 infecte par trojan command exe#0).
Les pubs ont disparu, mais il subsiste toujours un problème qui est apparu en même temps, d'où le titre de mon sujet :
mon ordi arrive encore à naviguer sur le web mais plus lentement, par contre google charge indéfiniement, et je comptais aller dessus pour chercher des infos.
En fait, certains sites fonctionnent (comme commentcamarche) et d'autres chargent indéfiniement et j'arrive pas à y aller. Il s'agit par exemple de forums persos ou même de google (google.fr s'affiche, mais toute recherche dedans charge sans fin). Encore un exemple, au niveau des hostings de fichiers, je peux aller sur megaupload ou mediafire mais zshare ne se charge pas non plus par exemple.
Ca c'était le problème.
Maintenant la situation :
A) hier : pop up + "demi internet"
B) installation de Avast, scan
C) disparition de tous les problèmes
D) je laisse l'ordi tourner la nuit pour bittorrent, aucun problème, ça downloade
E) ce matin j'éteins avant d'aller bosser, quand je reviens, je rallumme, et le prob du "demi internet" est revenu.
A partir de E, voila les dernières évolutions de la journée : ça refonctionne plus le web, sauf sur quelques sites, mystère.
Pourtant hier soir ça marchait et toute la nuit j'ai dl comme un porc, comme écrit au dessus.
Seul changement, là j'ai lancé mon HDD externe au démarrage. un Western 500go. Ce dernier était allumé quand j'ai choppé les pop up et le problème hier, donc je me demande si les virus sont aussi dessus. Je suis en train de scanner avec avast mais c'est lent, 500go, spa pareil que 60 du HDD internet du PC...
Et puis cet aprèm, paf, d'un coup, Internet est revenu en "entier".
Je downloadais des packs des fichiers zips depuis un forum, et tout d'un coup ça coupe, erreur de téléchargement car les fichiers sources ne peuvent être lus me dit mozilla.
Au moment ou je regarde, ma barre de lancement windows s'affiche et l'icone du réseau local internet (qui affiche quand le routeur est allumé et que le PC est connecté au réseau local) clignote, disparait, réapparait, comme si le réseau se rallumait et que le routeur redémarrait.
Et là, paf, internet.
J'en conclus que internet a coupé (puisque les downloads de mozilla se sont échoués) et rebooté et que après ça marche.
Et mon scan était pas fini, donc je sais plus du coup si c'est un spyware ou si c'est mon routeur qui débloque (y'a quelques jours, mon père a essayé de régler un problème saugrenu, mon imprimante avait un conflit d'IP avec mon PC et me le piquait du coup j'avais plus internet du tout. Là spa pareil..).
Je m'interroge.
En priant pour que google ne soit pas indisponible à nouveau dans la soirée, vu que c'est par lui que je débute toutes mes navigations net.
Et deux minutes après, paf, rebelote, internet replante et fonctionne qu'à "moitié" encore.
Et j'en suis là actuellement.
En revanche, deux fois j'ai eux des onglets dans mozilla qui se sont ouverts tous seuls avec ce genre d'URL : http://82.98.235.216/go//?cmp=vm_awe_gallery&uid=D14EF380108B11DD93A3152217CFFFFF&rid=ggthnks&guid=8CB137B1250345A5A3C23FAEDA9FB119&url=http:%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Fhl=fr%26q=paroles+assis+sur+le+rebord+du+monde%26btnG=Rechercher%26meta=&lid=ass&affid=152217
Vous y comprenez quelque chose ?
Un ami m'a écrit sur un forum "ca sent le virus popup qui te bouffe tes serveur DNS : en fait su certains domaines il change dans ton windows la resolution des noms pour te faire aller sur la mauvaise adresse, beaucoup de virus utilisent ca maintenant pour bloquer les scan en ligne et les telechargement d'antivirus." mais j'ai pigé que la moitié -___-
J'ai relancé mes téléchargements mais ils ont encore échoué, comme si internet se coupait encore.
Donc je suis toujours avec mon "demi internet" et une piste, celle que je viens de citer de mon ami.
J'ai installé hijackthis et fait un scan dont voici le rapport, et Avast est toujours en train de scanner mes disques durs :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:03:24, on 23/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
C:\WINDOWS\system32\WDBtnMgr.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Pro\DTProAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashSimpl.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HControl] C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [WD Button Manager] WDBtnMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [{D3-3F-F3-30-DW}] C:\WINDOWS\system32\wTmp\kmdmns2.exe DWram
O4 - HKLM\..\Run: [runner1] C:\WINDOWS\mrofinu572.exe 61A847B5BBF728173599284503996897C881250221C8670836AC4FA7C8833201749139
O4 - HKLM\..\Run: [f8ed3f9f] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\vfeaadhu.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BMfbde0c03] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\gdqgynvu.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Pro Agent] "C:\Program Files\DAEMON Tools Pro\DTProAgent.exe"
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: DW_Start.lnk = C:\WINDOWS\system32\wTmp\kmdmns2.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec &BitSpirit - C:\Program Files\BitSpirit\bsurl.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com
O15 - Trusted Zone: www.free.fr
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com (HKLM)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Command Service (cmdService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\VW5pY29ybmlz\command.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Network Monitor - Unknown owner - C:\Program Files\Network Monitor\netmon.exe (file missing)
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
A voir également:
- Internet ne marche qu'à "moitié"
- Moitié a4 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
24 réponses
Re
Merci à toi
Je te conseille quand même de désinstaller tous les logiciels que j'aurai pu te faire installer !
Il est préférable de télécharger les dernières mises à jour le moment venu.
Par contre garde Ccleaner (toujours utile 2 à 3 fois par semaine par exemple)
Mets le en mise à jour auto (je crois que ça existe !)
A bientôt peut-être (ou à jamais !!!)
Merci à toi
Je te conseille quand même de désinstaller tous les logiciels que j'aurai pu te faire installer !
Il est préférable de télécharger les dernières mises à jour le moment venu.
Par contre garde Ccleaner (toujours utile 2 à 3 fois par semaine par exemple)
Mets le en mise à jour auto (je crois que ça existe !)
A bientôt peut-être (ou à jamais !!!)
Ca roule, je suis le conseil.
A bientot peut être, sans doute au prochain problème ^^ !
(comment on met le topic en "résolu" ?)
A bientot peut être, sans doute au prochain problème ^^ !
(comment on met le topic en "résolu" ?)
RE
Tu vas ici
et tu devrais trouver quelque chose en haut (à droite) du post pour le mettre sur résolu !
A+
Tu vas ici
et tu devrais trouver quelque chose en haut (à droite) du post pour le mettre sur résolu !
A+