/!\ Redemarrage windows /!\
Mr.Jack
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je sais que ce poste a deja ete créez mais je ne comprend pas les reponses donnée . Donc je m'explique !
Je demarre mon ordinateur ce matin , et il apparait la petite fenetre avec le chargement windows quand cette fenetre disparait mon ordinateur se rallume de suite et cela sans cesse ! Alor je le demarre en mode sans echec + Prise en charge reseaux et cela fonctionne !
Je suis un Gammer donc En demarrage sans echec comme ceci je ne peux plus jouez !
J'ai verifié tout mon ordinateur ( pilote carte graphique ou autre , Virus , spam , cookies , Fanfare windows ... ) mais cela ne provient pas de la .
Donc en gros mon ordinateur se rallume seul sans cesse en ayant tout essayée , sauf en demarrage sans echec + prise reseaux .
La seul chose a faire reformater , ce qui me chagrine beaucoup !
Veuillez me repondre au plus vite , avec un maximum de details svp !
Je vous remercie d'avance .
Je sais que ce poste a deja ete créez mais je ne comprend pas les reponses donnée . Donc je m'explique !
Je demarre mon ordinateur ce matin , et il apparait la petite fenetre avec le chargement windows quand cette fenetre disparait mon ordinateur se rallume de suite et cela sans cesse ! Alor je le demarre en mode sans echec + Prise en charge reseaux et cela fonctionne !
Je suis un Gammer donc En demarrage sans echec comme ceci je ne peux plus jouez !
J'ai verifié tout mon ordinateur ( pilote carte graphique ou autre , Virus , spam , cookies , Fanfare windows ... ) mais cela ne provient pas de la .
Donc en gros mon ordinateur se rallume seul sans cesse en ayant tout essayée , sauf en demarrage sans echec + prise reseaux .
La seul chose a faire reformater , ce qui me chagrine beaucoup !
Veuillez me repondre au plus vite , avec un maximum de details svp !
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- /!\ Redemarrage windows /!\
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Bonsoir,
as-tu essayé le démarrage avec la dernière bonne configuration ? (Comme pour Mode sans echec)
Cordialement.
nirG
as-tu essayé le démarrage avec la dernière bonne configuration ? (Comme pour Mode sans echec)
Cordialement.
nirG
Il n'est pas dit qu'en formatant le problème disparaisse...
Vérifie tes barrettes mémoire avec Memtest dans un premier temps...
Vérifie tes barrettes mémoire avec Memtest dans un premier temps...
Oui j'ai essayée memtest avec un post que j'ai vue auparavant cela ne vient pas de la !
Oui j'ai essayé toute les phrase de la fenetre ( derniere bonne cfg ... etc ... Que mode sans echec fonctionne )
La petite fenetre contient la barre de chargement windows et son logo !
Aidez moi je suis desesperé ...
Oui j'ai essayé toute les phrase de la fenetre ( derniere bonne cfg ... etc ... Que mode sans echec fonctionne )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayée memtest avec un post que j'ai vue auparavant cela ne vient pas de la !
En mode sans echec, essai de faire une restauration de système.
Démarrer / Tous les programmes / accessoires / Outils système / Restauration du système
* Tu fais Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis suivant.
* Tu choisis une date en caractère gras avant le problème de reboot, puis suivant.
Cordialement.
nirG
Démarrer / Tous les programmes / accessoires / Outils système / Restauration du système
* Tu fais Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis suivant.
* Tu choisis une date en caractère gras avant le problème de reboot, puis suivant.
Cordialement.
nirG
Commence par désactiver le redémarrage auto en mode sans échec comme ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3871 windows xp desactiver le redemarrage automatique
Allume ensuite normalement ta machine, un écran bleu va apparaître : quel est son code d'erreur ? Il y a t-il un fichier qui est présenté sur cette page d'erreur ? (Le nom de fichier concerné s'affiche en bas de l'écran, c'est souvent un .sys ou .dll)
Allume ensuite normalement ta machine, un écran bleu va apparaître : quel est son code d'erreur ? Il y a t-il un fichier qui est présenté sur cette page d'erreur ? (Le nom de fichier concerné s'affiche en bas de l'écran, c'est souvent un .sys ou .dll)
bein y'avais plein de chiffre mais pas de .dll Ou .SyS ... Que faire svp !!
Ben t'as pas relevé le message d'erreur ?
Méthode à l'ancienne : Si tu as un appareil numérique, fais une photo de ton écran et envoie-là grâce à https://a-baechler.net (colle le lien ici). On verra si on peut faire quelque-chose de ce message.
(Essaie de prendre une photo assez lisible)
Méthode à l'ancienne : Si tu as un appareil numérique, fais une photo de ton écran et envoie-là grâce à https://a-baechler.net (colle le lien ici). On verra si on peut faire quelque-chose de ce message.
(Essaie de prendre une photo assez lisible)
Non il me disait de changer la carte video , mais je vien de l'acheté ya 1 mois ... et tout marché bien , mes pilotes son tous a jour , je fait souvent un ccleaner , mes memoires son libre et non endomagée , si je reformate il faut appelé windows pour qui me passe une autre clée cd et la je n'ai vraiment pas envie , car il ne comprenne rien a ce qu'on dit
...
...
Non il y avait seulement des ecriture qui me disé :
Non il me disait de changer la carte video , mais je vien de l'acheté ya 1 mois ... et tout marché bien , mes pilotes son tous a jour , je fait souvent un ccleaner , mes memoires son libre et non endomagée ,
Non il me disait de changer la carte video , mais je vien de l'acheté ya 1 mois ... et tout marché bien , mes pilotes son tous a jour , je fait souvent un ccleaner , mes memoires son libre et non endomagée ,
Rentre dans le panneau de configuration > Outils d'admin > Observateur d'évènements (en mode sans échec bien sûr)
Dans le journal "système" on devrait trouver plus d'information sur le plantage au démarrage. Essaye de trouver quelques informations qui peuvent être intéressantes (un code d'erreur, un nom de fichier, de service etc) et colle un ou plusieurs rapport d'évènement ici (Utilise Notepad et fait des copier/coller vers une clé USB pour exporter ça vers une machine qui dispose d'une connexion à Internet.)
Dans le journal "système" on devrait trouver plus d'information sur le plantage au démarrage. Essaye de trouver quelques informations qui peuvent être intéressantes (un code d'erreur, un nom de fichier, de service etc) et colle un ou plusieurs rapport d'évènement ici (Utilise Notepad et fait des copier/coller vers une clé USB pour exporter ça vers une machine qui dispose d'une connexion à Internet.)
ENFIN ,
Ce satané .sys c'est afficher voila !
Partmgr.sys - Address F77114AB - Base at F770f000 - DateStamp 00000000
Que faire ?
Ce satané .sys c'est afficher voila !
Partmgr.sys - Address F77114AB - Base at F770f000 - DateStamp 00000000
Que faire ?