A voir également:
- Icônes programmes
- Icones windows - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
Cordialement.
nirG
Voici la liste de ce qui reste et je ne sais pas à quoi ça sert !!
unfreez_2.1
npp.4.6 Installer
WLinstaller
gmgh
pfs-setup-min
PS_AIO_02_NonNetwor_FRA
unfreez_2.1 : est un logiciel de création de GIF animé. Donc ce logiciel est toujours possible de le télécharger gratuitement.
npp.4.6 Installer : Je suppose que c'est notepad++ qui est un traitement de texte utilisé pour le codage, qui est aussi possible de le télécharger gratuitement.
WLinstaller : c'est exécutable de windows live messenger, donc il est possible de le retélécharger par la suite.
gmgh Je connais pas du tous ... peut être que le nom est différent... mais je ne pense pas qu'il soit utile.
pfs-setup-min : Photofiltre Studio, est un logiciel de retouche d'image, c'est toujours un exécutable, donc tu peux le retélécharger.
PS_AIO_02_NonNetwor_FRA : Je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est un fichier de drivers pour ordinateur HP. Donc tu peux le garder, mais tu peux toujours le retélécharger sur internet sur le site officiel.
Pour tous les programmes qui sont sur ton bureau, doivent être déjà installés sur ton ordinateur. Donc tu peux les supprimer ou les mettre dans un dossier bien rangé dans "Mes Documents" ou sur un disque externe si tu veux les garder afin de pouvoir les reinstaller en cas de désinstallation ou reformatage de ton ordinateur.
Cordialement.
nirG