Icônes programmes

@methys -  
_Amethys_ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider à éliminer les icônes inutiles sur mon bureau car je n'y connais pas grand chose.
Merci pour votre aide

1 réponse

nirG95 Messages postés 319 Statut Membre 32

Un petit clique droit sur l'icône et supprimer ?
0
@methys

non je sais supprimer, mais je crains d'en enlever certaines qui pourraient être nécessaires
0
nirG95 Messages postés 319 Statut Membre 32 > @methys

Sur le bureau tu as des icônes avec des flèches en bas à gauche, ce sont des raccourcis, il ne sont donc pas nécessaire ! Ensuite pour les autres qui n'ont pas ces flèches, donne nous leurs noms ont pourra te dire à quoi elles servent et si tu peux les supprimer.

Cordialement.

nirG
0
@methys > nirG95 Messages postés 319 Statut Membre

voilà j'ai supprimé tous les raccourcis.
Voici la liste de ce qui reste et je ne sais pas à quoi ça sert !!
unfreez_2.1
0
_Amethys_ Messages postés 18 Statut Membre > @methys

je suis allée un peu vite, voici la suite :
npp.4.6 Installer
WLinstaller
gmgh
pfs-setup-min
PS_AIO_02_NonNetwor_FRA
0
nirG95 Messages postés 319 Statut Membre 32 > _Amethys_ Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

unfreez_2.1 : est un logiciel de création de GIF animé. Donc ce logiciel est toujours possible de le télécharger gratuitement.
npp.4.6 Installer : Je suppose que c'est notepad++ qui est un traitement de texte utilisé pour le codage, qui est aussi possible de le télécharger gratuitement.
WLinstaller : c'est exécutable de windows live messenger, donc il est possible de le retélécharger par la suite.
gmgh
Je connais pas du tous ... peut être que le nom est différent... mais je ne pense pas qu'il soit utile.
pfs-setup-min : Photofiltre Studio, est un logiciel de retouche d'image, c'est toujours un exécutable, donc tu peux le retélécharger.
PS_AIO_02_NonNetwor_FRA : Je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est un fichier de drivers pour ordinateur HP. Donc tu peux le garder, mais tu peux toujours le retélécharger sur internet sur le site officiel.

Pour tous les programmes qui sont sur ton bureau, doivent être déjà installés sur ton ordinateur. Donc tu peux les supprimer ou les mettre dans un dossier bien rangé dans "Mes Documents" ou sur un disque externe si tu veux les garder afin de pouvoir les reinstaller en cas de désinstallation ou reformatage de ton ordinateur.

Cordialement.

nirG
0