Mettre aero sur vista
vistapro44
Messages postés
26
Statut
Membre
-
hellmad -
hellmad -
Bonjour,
voila j'ai vista bussines alias professionnal et j'ai pas vista aero je n'aime pas trop le theme vista basic ma carte graphique
AMD Athlon(TM) XP 2500+ 1.46 GHz
512
32 bits
en efet jai rajouter vista sur mon pc après puije faire une manipulation ou un logiciel mon pour mon theme aero ou la modification de couleurs ou aparence des fenetre ou encore les fenetre 3d ma versi de vista est bien une vrai je lai activer par telephone et avec internet apres
voila j'ai vista bussines alias professionnal et j'ai pas vista aero je n'aime pas trop le theme vista basic ma carte graphique
AMD Athlon(TM) XP 2500+ 1.46 GHz
512
32 bits
en efet jai rajouter vista sur mon pc après puije faire une manipulation ou un logiciel mon pour mon theme aero ou la modification de couleurs ou aparence des fenetre ou encore les fenetre 3d ma versi de vista est bien une vrai je lai activer par telephone et avec internet apres
A voir également:
- Mettre aero sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Dans la version Business, pas d'effet Aero, c'est dans la licence, maintenant techniquement, y'a peut être une bidouille. Mais puisque Vista Business est destiné aux utilisateurs pro, je ne crois pas que Aero puisse leur servir...
vistapro44
Messages postés
26
Statut
Membre
si le theme vista est dedans je l'ai vu dans les fichier
Normalement tous les fichiers sont là. C'est la licence qui choisit ce que tu as le droit d'utiliser ou non. Si tu as la licence Business, le programme d'install a bloqué certaines choses.
Légalement non, et vu ce que microsoft a prévu pour ceux qui essayeraient de frauder... mieux vaut ne pas essayer, au risque de se voir son Vista bloqué au démarrage LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peu peut etre pas a cause des licenses mais en plus faut quand mem 400de ram pour vista en mode aero ou alors mon amd x2 2.42g rame ...
il est sur tous les vista...
tu fai menu demmarer-> acceuil windows-> decouvrir les nouveautes windows vista-> qu'est-ce que windows aero-> resoudre les problemes lies a windows aero...
la il doit afficher 1 liste de problemes/solutions lié a la configuration des fenetre windows
jai eu le mem probleme il faut configurer les bonnes couleures sinon le mode aero saute
si ca ne marche pas r'envois 1 message en indicant se qui apparait a l'ecran je cherecherais plus precisement.
ps: dsl pour mon tutoiment c 1 mauvaise abitude
tu fai menu demmarer-> acceuil windows-> decouvrir les nouveautes windows vista-> qu'est-ce que windows aero-> resoudre les problemes lies a windows aero...
la il doit afficher 1 liste de problemes/solutions lié a la configuration des fenetre windows
jai eu le mem probleme il faut configurer les bonnes couleures sinon le mode aero saute
si ca ne marche pas r'envois 1 message en indicant se qui apparait a l'ecran je cherecherais plus precisement.
ps: dsl pour mon tutoiment c 1 mauvaise abitude